Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats ecrits de nantes (reze)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
françois

resultats ecrits de nantes (reze)

Message non lu par françois » 30 mars 2007 17:24

slt à tous le resultat est tombé ce matin, ds le cul lulu !
je suis vraiment surpris car je suis sortis de l'exam tres confiant ... tant pis bonne chance à ceux qui vont à l'oral
ciao

sandrine

Re: resultats ecrits de nantes (reze)

Message non lu par sandrine » 30 mars 2007 20:36

Moi j'ai eut 14, je suis assez contente de moi !! merde a tous les autres !!

eva

Message non lu par eva » 31 mars 2007 10:34

moi je suis trop dégoutée, j'ai 9/20!!!!!je l'ai manqué à 1 point pour la 2ème anée consécutive!Je ne vois sur quoi ils euvent se baser pour dire que l'on mérite plus 9 que 10, c'est n'importe quoi!

sandrine

Message non lu par sandrine » 31 mars 2007 15:02

ben ils ont des barèmes, ... ils ont des réponses enfin des sugestions de réponse je pense...

Valerie

Message non lu par Valerie » 31 mars 2007 16:25

Same same que francois et eva... encore loupe !! et cette anne je me suis bien plantee. Autant les deux dernieres annees j'ai echoue d'un point, autant cette anne c'etait la catastrophe... J'oublie Nantes et heureusement pour moi d'autres concours moins base sur le "scolaire" existe. :)
Bonne continuation et bon courage

Répondre