Bonjour à tous, une amie a telephoné hier à l'irts pour savoir la date des resultats et on lui a dit debut juin, car il y avait une premiere commission mi-mai puis une seconde quelques jours apres, moi ca me parait tellement long, je comprend pas ! je ne pensais pas que ca prendrait autant de temps !
à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat oral herouville st clair
-
adeline
Re: resultat oral herouville st clair
quand j'ai passé mes oraux ils nous ont dit que les résultats seront aux alentours du 25 mai
-
imane
bonsoir Adeline,
oui moi aussi j'ai eu la date du 25 mai lors de la petite reunion du matin avant les oraux, puis à la fin de l'entretien individuel l'examinateur m'a dit apres les vacances de paques vers le 20 avril. moi je ne sais que croire, une chose est sure c'est qu'il va falloir encore attendre.....
ciao
oui moi aussi j'ai eu la date du 25 mai lors de la petite reunion du matin avant les oraux, puis à la fin de l'entretien individuel l'examinateur m'a dit apres les vacances de paques vers le 20 avril. moi je ne sais que croire, une chose est sure c'est qu'il va falloir encore attendre.....
ciao
-
anne
cool, maintenant les dés sont jetés!!! espèrons fin mai 
bonsoir a tous
bonsoir a tous