Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2ème Epreuve ME à l'ITSRA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: 2ème Epreuve ME à l'ITSRA

Message non lu par pauline » 02 avr. 2007 21:02

salut sonia!
je me souviens que tu passe ton oral demain dc je te souhaite bonne chance!
si ca te dérange pas tu pourra me dire commen ca c passé é sur koi tu es tombé?
moi je passe mercredi et je commence a vraiment balisé!
bonne chance
bonne soiré. bisous

Patricia

Message non lu par Patricia » 02 avr. 2007 22:10

Je vous dis "merde" à tous et toutes , Céline sera parmi vous demain matin à 10h30 pétantes :blabla: :blabla: :+:
Tout ira bien, il faut seulement y croire !!

sonia

Message non lu par sonia » 03 avr. 2007 09:44

Salut Pauline!!!

Merci beaucoup, c'est gentil di avoir pensé.Sinon aucun problème je te diré comment ça c'est passé et je vais essayé de bien noté tout se qu'on va me demandé.Bon courage à toi pour mercredi et respire un grand coup ça va bien se passé.Moi on m'a dit qu'il fallait être détendu...Mais c'est facile à dire!!!
Biz bonne journée.
Sonia

charline

Message non lu par charline » 03 avr. 2007 15:27

bonjour a toutes
moi aussi j'ai passe mon concours le 17 fevrier sauf que jai toujours pas recu ma convocation pr l'oral et je commence a minquieter pensez vous que se soit normal?
merci
bonne journee
charline

sonia

Message non lu par sonia » 03 avr. 2007 16:41

Coucou Pauline!!!

C'est encore Sonia, bon pour ma par ça y est les dé sont jetté il ni a plus qu'a attendre fin juin...ça va être long mais bon.Sinon je c'est pas trop quoi pensé de mon oral c'est dur de jugé.Car je ne suis restée que 20 minute dans la salle, mais j'ai répondu à toutes leurs questions, mais bon.Ils se sont présenté puis aprés j'ai fait de même.Puis les questions sur mes expérience,sur ce que j'attendais de la formation,ce que je lit ou regarde... je suis désolé ça ne t'aidera peut-être pas beaucoup, mais le conseil, si je peux me permettre, c'est d'être sincère et d'essayé de gérer ton stress car moi j'avais les mains qui tremblé un peu est le professionnel la vu je pense.
Voilà BON COURAGE à toi!!!! Tu me dira comment ça c'est passé pour toi, s.t.p;
Biz et bonne soirée.

patricia

Message non lu par patricia » 03 avr. 2007 17:16

sans vouloir te décevoir Charline, je crains que tu ne sois pas retenue, céline a reçu sa convocation le 4 mars pour ce matin.

Apparemment on a essayé de la destabilisé mais c'est le but afin de voir les réactions et les réponses et le comportement général du candidat.

Il faut savoir que ce n'est pas un métier facile donc il faut savoir faire face à toutes situations selon le type de stucture où vous travaillerez.

Pour les filles qui l'ont déjà passé, savez-vous le temps d'attente pour recevoir la réponse.

Bon courage Pauline pour demain. Ca ira, il faut rester toi-même et cool !!

Patricia

Message non lu par Patricia » 03 avr. 2007 17:56

Merci Sonia, tu m'as donné la réponse pour les résultats. Effectivement fin juin ça va être long.

ensuite si ce résultat est positif, il va falloir trouver un appart avec un loyer correct pas trop loin de l'ITSRA. Si vous en connaissez des "corrects" qui soient quand même isolé au niveau des murs avec un double vitrage (car les factures EDF pour l'hiver vont faire mal!!) faites moi passer l'info j'habite près de Montluçon.

Merci d'avance

pauline

Message non lu par pauline » 03 avr. 2007 17:59

coucou!!
merci bocou de m'avoir fait par de ton entretien!
ca va c'est pas tro long 20 minuntes?!
en faite ils t'on même pas intérroger sur ton écrit? ni ton CV? ta lettre de motivation? ils te mettent a l'aise?
j'espère vraiment que ca va bien se passer et comme tu dis c'est pas facile de gérer son stress!
si tu ve ési tu en a une tu pe me donner ton adresse msn stp comme ca on pourra mieu parler si tu ve?
BISOUS et encore merci!

sonia

Message non lu par sonia » 03 avr. 2007 20:37

Pauline!!

C'est vrai 20 min pas trop long, c'est même passé trés vite, mais ce qui me fait peur c'est que normalement ça doit se dérouler en 30 min à peu prés mais bon.Et non pas de quest sur mon écrit, ou ma lettre de motiv, mais j'ai eu quelques quest sur mes expériences prof.Et le jury que j'ai te mettais plutôt à l'aise.voilà et STP donne moi ton adresse email et je te donnerais mon adresse msn par mail si ça te déranfge pas.Merci Biz Sonia.

Lou

Message non lu par Lou » 03 avr. 2007 20:41

Pourquoi Patricia dis-tu cela à Charline ? Apparemment à l'ITSRA tout le monde est convoqué à l'oral. Elle a le temps de recevoir sa convocation. Charline pour te rassurer tu peux aussi appeler l'école et demander s'ils envoient encore des convocations. Bonne soirée à tous.

Répondre