Coucou à tous,
voilà j'aimerais savoir si quelqu'un va passer l'oral le 5 mai à l'IRTS de Reims ou si quelqu'un l'a déjà passer SVP! J'ai besoin de conseils, je ne sais pas trop à quoi m'attendre sur les thèmes de oral! Il y a un oral individuel puis un oral de groupe pour évaluer la maturité! bisous
Ecrit M.E: 14/20
Ecrit E.J.E: 12/20 (refusée)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRTS Reims
-
Julie
Re: Oral IRTS Reims
slt amélie !
J'suis ds le meme cas que toi, on m'a donné qques infos pr l'oral ms pr le moment je galere pr la lettre de motiv..
J'suis ds le meme cas que toi, on m'a donné qques infos pr l'oral ms pr le moment je galere pr la lettre de motiv..
-
Marie
bonjour a vous,
je suis en deuxiéme année ME à l'IRTS de Reims ! J'ai donc passé les oraux. Mon oral individuel était porté sur mes motivations mais une copine avait eu des questions d'actualités : a l'époque sur la constitution européenne !!
et l'oral de groupe, en fait, on avait eu une feuille avec un petit texte ( on était un groupe , on partait avec des jeunes au bord d'une riviére etc ) et en dessous se trouvait une liste de pas mal d'objets. on devait en choisir 10. ensuite on devait mettre en commun et essayer de trouver 10 objets qui conviennent a tous
. si vous avez des questions je vous ai laissé mon adresse msn. voili voilou
. bon courage a vous !!! a bientot
je suis en deuxiéme année ME à l'IRTS de Reims ! J'ai donc passé les oraux. Mon oral individuel était porté sur mes motivations mais une copine avait eu des questions d'actualités : a l'époque sur la constitution européenne !!
et l'oral de groupe, en fait, on avait eu une feuille avec un petit texte ( on était un groupe , on partait avec des jeunes au bord d'une riviére etc ) et en dessous se trouvait une liste de pas mal d'objets. on devait en choisir 10. ensuite on devait mettre en commun et essayer de trouver 10 objets qui conviennent a tous
-
AKIM
salut,moi aussi je passe l'oral à l'irts de REIMS LE 05/05,on aura un sujet collectif à traiter en groupe puis un entretien individuel bon courage .