Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste de désistement IDS canteleu
-
kel
Re: liste de désistement IDS canteleu
dis moi dans kel structure as tu trouvé et dans kel région ? oh la la vous en avez de la chance, ca fait 1 an déjà que j'en cherche un et je commence à desesperer de devoir à nouveau financer ma formation pour la 2 eme année, niveau finance, je me retrouve avec rien.
bonne chance à toi
bonne chance à toi
-
sylv
bon courage ds vos recherche j'ai appelé l'ids et la liste n'a pas bougé d'un poil! ils m'ont dit de patienter et d'attendre les résultats d'ES .. souvent les gens se désistent à ce moment la.

-
émilie
bonjour a tous
je suis sur liste complémentaire au concours ME et bien sur je cherche un employeur qui puisse financer ma formation. Si par hazard vous avez fait cette formation en alternance pouvez vous me transmettre l'adresse svp et même si vous finissez votre formation en alternace cette année car votre employeur reprendra peut etre une personne pour septembre 2007? Merci merci beaucoup
je suis sur liste complémentaire au concours ME et bien sur je cherche un employeur qui puisse financer ma formation. Si par hazard vous avez fait cette formation en alternance pouvez vous me transmettre l'adresse svp et même si vous finissez votre formation en alternace cette année car votre employeur reprendra peut etre une personne pour septembre 2007? Merci merci beaucoup
-
Mélie
Alors, quelqu'un a-t-il du neuf depuis l'info de Sylv le 30 ?
Je fais remonter le message...
Je fais remonter le message...
-
sylv
bonjour,
rien de neuf! l'ids dit de patienter juskau 16 mai (résultats es à canteleu)...
En ce qui me concerne j'ai eu quelques pistes sans succés
bon courage dans votre attente ...
rien de neuf! l'ids dit de patienter juskau 16 mai (résultats es à canteleu)...
En ce qui me concerne j'ai eu quelques pistes sans succés
bon courage dans votre attente ...
-
Mélie
Bonjour,
Et bien nous voilà le 16 mai, bonne chance aux premiers de la liste d'attente !
Et bien nous voilà le 16 mai, bonne chance aux premiers de la liste d'attente !
-
nat
moi je suis prise en educ spé mais j'étais sur liste d'attente en ME, enfin maintenant sa n'a plus d'importance...
sinon j'ai une fille qui était dans ma classe ( prépa) qui se desiste en ayant était pris en ME a canteleur, donc deja une place de libre!
sinon j'ai une fille qui était dans ma classe ( prépa) qui se desiste en ayant était pris en ME a canteleur, donc deja une place de libre!
-
ji-B
Eh oui les résultats ES à canteleu viennent de tomber..
2 mois aprés mon premier message les choses ont changé puisque je suis admis ES.
Je me désiste donc de ma 33eme place de liste complémentaire.
Bon courage à tous.
2 mois aprés mon premier message les choses ont changé puisque je suis admis ES.
Je me désiste donc de ma 33eme place de liste complémentaire.
Bon courage à tous.