Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPE de Bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valerie

Re: AFPE de Bruz

Message non lu par Valerie » 05 avr. 2007 11:17

Merci beaucoup pour vos precieux conseils et informations. Ca m'aide et me rassure de savoir un peu a quoi m'attendre. Ca ne me semble moins insurmontable et plus accesible.
Maintenant un concours reste un concours, alors advienne que pourra... :)
Bonne route a tous

gigi

Message non lu par gigi » 05 avr. 2007 19:44

Bonne chance Valérie et surtout pas de panique reste toi même c'est le chemin le plus sûr . Si tu veux d'autres infos n'hésites pas .
Bon courage et peut être à bientôt en formation

sandrine p

Message non lu par sandrine p » 06 avr. 2007 12:27

bonjour a tous,

merci bcp pour tout ces conseils c'est kd meme un peu rassurant pour cette nouvelle épreuve du concour;
Gpluto hate d'y passer et d'avoir un résultat.

Bon courage a tous ceux qui feront parti de l'oral

francois

Message non lu par francois » 07 avr. 2007 12:04

bonjours a tous une petite question car j'ai été recu a bruz sur dossier et je voulais savoir si je pouvais m'inscrire pour loral dans 2 etablissement bruz et brest
si jenvoie mon cheque a brest et a bruz je passerai les 2 oraux ou alors on a le droit a un seul endroit car les dates sont identique merci de me repondre

gigi

Message non lu par gigi » 08 avr. 2007 09:59

François,

oui, si tu envoies un chq à Brest et à Bruz tu passeras l'oral dans les deux endroits , si tu peux cela laisse plus de chance , les dates ne sont pas tout à fait les même l'année dernière certains candidats qui étaient à Bruz étaient aussi inscrits à Brest et le passage de l'épreuve de Brest était le lendemain .
Bon courage et bonne chance

denis

Message non lu par denis » 08 avr. 2007 11:49

bonjour françois,
je fais comme toi, je suis inscrit à rennes et à brest, mais par contre fais gaffe, il y a une date limite d'inscription c'est à dire jusqu'au 10 avril pour l'I.T.E.S ... pour les dates

AFPE : MERCREDI 9, JEUDI 10, VENDREDI 11 MAI
http://www.afpe.org/
ITES : LUNDI 21, MARDI 22 et MERCREDI 23 mai 2007
http://www.ites-formation.com/

:bye:

alexandra

Message non lu par alexandra » 08 avr. 2007 16:25

bonjour a tous
je viens de lire sur le forums ki est interressant et rassurant vu ke je suis prise aussi a loral .pourriez me dire ladresse exact pr envoyer le deuxieme cheque a l'ites et si le cachet de la poste fai foi vu ke le 10 c mardi .merci a vous et bon courage a tous
alex

francois

Message non lu par francois » 09 avr. 2007 16:42

bonjours meme question est ce que le cachet de la poste fait foi pour envoyé a brest si je lenvoie demain cest bon ou trop tard sachant que la date limite est le 10 je pense que je vais tenter de toute maniere

denis

Message non lu par denis » 11 avr. 2007 19:17

bonjour,
pour l'ites c'etait bien cachet de la poste faisant foi... désolé je n'ai pas pu répondre avant je viens de lire les messages ;)

Valerie

Message non lu par Valerie » 12 mai 2007 12:55

Voila les jeux sont faits et les dés sont jetés !!! :)
Les oraux sont passés. Maintenant, il faut "juste" attendre les résultats. Je sens que ce mois de mai va me sembler long.
En tout cas, je voulais remercier les personnes qui ont pris le temps de répondre et de me donner des informations. Ca m'a bcp aidé à y aller plus sereinement et moins dans le flou.
Bonne route à tous et Merci encore. :)

Répondre