Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

me en contrat pro sur poste d'amp

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imane

me en contrat pro sur poste d'amp

Message non lu par imane » 10 avr. 2007 20:54

bonjour à tous,

je travaille en MAS depuis 3 ans en tant que remplacante, j'ai passé le concours d'ME en j'attend les resultats. mon employeur me propose si je ne suis pas sur liste principale de faire la formation en contrat professionnel ou en alternance, mais celà sur un poste d'AMP, je me demande si celà est faisable, sachant qu'il n'y a pas d'ME là où je travaille. Si quelqu'un est dans ce cas de figure ou bien si vous avez des elements de reponse je suis preneuse.merci

sylvie

Re: me en contrat pro sur poste d'amp

Message non lu par sylvie » 11 avr. 2007 20:53

Bonjour Imane,
Je te réponds pour le CFTS La Rouatière (tape sur google larouatiere.com pour d'autres infos, coordonnées, etc.) : l'inscrition est possible jusqu'au 15 Mai, et le référent -formateur de stage peut exceptionnellement être un cadre de l'établissement.

bonne chance!

Répondre