Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
its caluire
-
maudynette
Re: its caluire
ça y est c'est bon,Je vais etre educ, Ouiiiii, j'ai reçu la lettre, positive, OUAAAAHHHHHOOOOOUUUUU, c'est trop bien, bisous à vous toutes, et j'espère que pour vous aussi la réponse est positive, pour les autres, vous reenterz, c'est un concours, donc aléatoire, jusqu'au dernier moment, courage
-
Bluebee
Toute mes félicitations maudynette!!
Jsui d' Albertville (clin d'oeil à mélia, ma voisine!) donc jvais surement pas recevoir la lettre aujourd'hui...bouh!
Bon courage a tous ceux et celle ki stresse en attendant les résultats!Tenez nous o courant
Bises a tous
Jsui d' Albertville (clin d'oeil à mélia, ma voisine!) donc jvais surement pas recevoir la lettre aujourd'hui...bouh!
Bon courage a tous ceux et celle ki stresse en attendant les résultats!Tenez nous o courant
Bises a tous
-
Bluebee
Sa y est jsui 74ème sur liste d'attente dc dégouté...J'espère ke vous allez relevez le nivo!!!
Bonne chance a tous!!!
Bonne chance a tous!!!
-
melia
Super maudynette!!!
Moi non plus je n'y croyais pas mais oui j'ai bien lu :"ADMISE"!!!!!!!!!
YAHOOO!! chuis trop contente, c'est la fete. Alors on se voit le 21 juin
)
J'espere vraiment que ce sera bon pour vous aussi les filles
Alala je suis comme sur un nuage là lol.
Moi non plus je n'y croyais pas mais oui j'ai bien lu :"ADMISE"!!!!!!!!!
YAHOOO!! chuis trop contente, c'est la fete. Alors on se voit le 21 juin
J'espere vraiment que ce sera bon pour vous aussi les filles
Alala je suis comme sur un nuage là lol.
-
melia
Je suis désolé bluebee
Mais t'en fais pas tu es déja arrivé loin!! Tu l'auras l'année prochaine.
Allez courage
Mais t'en fais pas tu es déja arrivé loin!! Tu l'auras l'année prochaine.
Allez courage
-
noélie
bravo à celles qui deviendront les futures C2009 (nom de votre promo). Mois je suis en C2007 et je passe mon diplôme l'année prochaine 
-
luciole
coucou à tous!!! je viens de lire la lettre et la nvlle est tombée... je rejoindrais donc la promo C2009 ac maudynette et mélia!!! dslée pr toi blueblee et pr ts ceux qui n'ont pas notre chance!!en tt cas quelle que soit la rpse, un poids s'enlève vraiment!!! j'suis tellement heureuse ms je n'arrive encore pas a y croire!gros bisous a tous et on se retrouve le 21 alors!!
-
cé*
ben moi aussi bien déçue....je suis 33ème sur la liste d'attente, enfin j'm'en doutait un peu... bon je garde un pti espoir pour d'autres écoles....on verra bien!. félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi!et dite moi c'est la première fois que vous le tentiez?? et quels ages vous avez?? a+
-
melia
Je suis desolé pour toi aussi cé*... Mais comme je l'ai dit à bluebee ne perd pas espoir il faut ce donner à fond cette année pour cartonner l'année prochaine.
Félicitation luciole! C'est clair que ca soulage d'avoir les resultats, meme si je n'ai pas l'impression de réaliser vraiment. Je commence à flipper un peu car, étant de Chambé je vais devoir abandonner mon cher et tendre, mes chat et mon appart. Mais bon je vais pas me plaindre.
Pour répondre à Cé* c'etait la premiere fois que je le passais et j'ai 20 ans. Vous comprenez donc pourquoi je suis si surprise
Luciole et maudynette, c'est cool n'empeche qu'on discute un peu sur le forum, on se sentira moin seul le 21.
Et puis il va falloir trouver un appart, je pense me mettre en coloc. Ce serait bien d'etre avec quelqu'un de l'ecole comme ca on pourait s'entre aider. Bon je vais pas déjà faire mon annonce lol.
Et merci noelie et bon courage pour le DEES (meme si c'est l'année prochaine ca approche).
Bises
Félicitation luciole! C'est clair que ca soulage d'avoir les resultats, meme si je n'ai pas l'impression de réaliser vraiment. Je commence à flipper un peu car, étant de Chambé je vais devoir abandonner mon cher et tendre, mes chat et mon appart. Mais bon je vais pas me plaindre.
Pour répondre à Cé* c'etait la premiere fois que je le passais et j'ai 20 ans. Vous comprenez donc pourquoi je suis si surprise
Luciole et maudynette, c'est cool n'empeche qu'on discute un peu sur le forum, on se sentira moin seul le 21.
Et puis il va falloir trouver un appart, je pense me mettre en coloc. Ce serait bien d'etre avec quelqu'un de l'ecole comme ca on pourait s'entre aider. Bon je vais pas déjà faire mon annonce lol.
Et merci noelie et bon courage pour le DEES (meme si c'est l'année prochaine ca approche).
Bises
-
luciole
moi j'ai 21 ans et je l'ai passé il y a 2 ans (année du bac) histoire de et bien sur a l"oral je m'etais un peu planté (en mm tps je voulais just voir c'que ca donnait). c'est cette année que je l'ai passé vraiment sérieusement et franchement j'esperais sans vraiment y croire!
mélia, moi aussi je vais chercher un apart ms pas de coloc pr moi, je crois que je serais invivable!!LOL!
par contre tu penses chercher sur lyon ou sur caluire??? moi j'pense sur lyon, c'est + vivant! par contre mm si je ne veux pas de coloc j'espere me retrouver pas trop loin de qlq personnes de l'école pr (comme tu l'as dit) s'entraider!
en tt cas j'ai hate de faire votre connaissance dc vivement le 21!!(mm si ben on se reonnaitra pas!lol).
ce+ tu attends koi comme autres rpses??? bonne chance pr le reste en tt cas!
mélia, moi aussi je vais chercher un apart ms pas de coloc pr moi, je crois que je serais invivable!!LOL!
par contre tu penses chercher sur lyon ou sur caluire??? moi j'pense sur lyon, c'est + vivant! par contre mm si je ne veux pas de coloc j'espere me retrouver pas trop loin de qlq personnes de l'école pr (comme tu l'as dit) s'entraider!
en tt cas j'ai hate de faire votre connaissance dc vivement le 21!!(mm si ben on se reonnaitra pas!lol).
ce+ tu attends koi comme autres rpses??? bonne chance pr le reste en tt cas!