Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
puis-je travailler en mecs sans diplôme de monitrice-éducatrice?
-
anais
Re: puis-je travailler en mecs sans diplôme de monitrice-éducatrice?
salut.moi osi sa minteresse de savoir comment ta fé pour trouver du boulo dans le milieu.moi g envoyer plien de lettre dans des structure.merci
-
adèle
Re: puis-je travailler en mecs sans diplôme de monitrice-éducatrice?
Bonjour à vous
Je serai interessé pour travailler dans une MECS.
J'ai passé le concours de ME mais malheureusemt je n'ai pas été retenu donc je le repasse l'année prochaine. Je vais faire une préparation au concours avec le site Le Social mais je n'aurai pas la possibilité de faire de stage donc j'aimerai bien postuler pour un poste de remplacement dans une MECS pour avoir une experience professionnelle. J'aimerai savoir en koi consiste le rôle du ME dans une MECS. Que faites vous chacun dans vos établissements?
Merci d'avance pour vos réponses :bye:
Je serai interessé pour travailler dans une MECS.
J'ai passé le concours de ME mais malheureusemt je n'ai pas été retenu donc je le repasse l'année prochaine. Je vais faire une préparation au concours avec le site Le Social mais je n'aurai pas la possibilité de faire de stage donc j'aimerai bien postuler pour un poste de remplacement dans une MECS pour avoir une experience professionnelle. J'aimerai savoir en koi consiste le rôle du ME dans une MECS. Que faites vous chacun dans vos établissements?
Merci d'avance pour vos réponses :bye: