Bonsoir à toutes et à tous,
je me permets de ve poster ce message afin de vous demander comment faire des stages "bénévoles" pour apprendre ce métier en vue de ma formation ??
Je suis en pleine réorientation professionelle .... et je voudrais me tourner vers ce formidable métier ....
MERCI DE VOTRE AIDE.
PS : pour info je suis de nancy (54)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AIDE
-
grig
Re: AIDE
salut
Pr le benevolat tu peux demander aux associations genre APF pour faire des camps d été pour encadrer des personnes handicapées. Sinon tu peux aussi travailler, tu fais des candidatures spontanées dans des institutions que tu choisiras en tant que candidat éléve ME avant formation, tu pourras faire des remplacements d éducateur, tu verras qd meme plus la realité du metier!!
voili
ciao
Pr le benevolat tu peux demander aux associations genre APF pour faire des camps d été pour encadrer des personnes handicapées. Sinon tu peux aussi travailler, tu fais des candidatures spontanées dans des institutions que tu choisiras en tant que candidat éléve ME avant formation, tu pourras faire des remplacements d éducateur, tu verras qd meme plus la realité du metier!!
voili
ciao