Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour oral dijon
-
akim
Re: lettre de motivation pour oral de reims
bonjour,peux tu m'envoyer le model de lettre de motivation pour me sevir de support merci
-
christelle
Re: lettre de motivation
je vais passer l'oral le 4 Mai mais sur Amiens et en lisant ce forum j'ai remarqué qu'il falait une lettre de motivation pour l'oral alors que sur ma convocation rien de tel n'était indiqué.
Et s'il était possible d'avoir quelques exemples de questions que le jury nous pose.
Merci d'avance
Et s'il était possible d'avoir quelques exemples de questions que le jury nous pose.
Merci d'avance
-
zahia
Re: lettre de motivation pour oral dijon
pourrais-tu s'il plait me faire parvenir ta lettre de motivation pour que je puisse jeter un coup d'oeil et voir si ce que j'ai fais et dans la bonne voix!! je te remercie d'avance
bisou :bye:
bisou :bye:
-
krusty
Salut Nathalie
Tout d'abord j'espere que tout c'est bien passé pour toi.
Je c'est que ton message et vieux mais je me trouve au jourd'hui dans la meme situation que tout le monde sur se forum a l'epoque et j'ai vraiment envie de réussir je voulé savoir si par hasard tu aurés encor ta lettre de motivation et si tu pouvée me lenvoyer
merci d'avance.
Tout d'abord j'espere que tout c'est bien passé pour toi.
Je c'est que ton message et vieux mais je me trouve au jourd'hui dans la meme situation que tout le monde sur se forum a l'epoque et j'ai vraiment envie de réussir je voulé savoir si par hasard tu aurés encor ta lettre de motivation et si tu pouvée me lenvoyer
merci d'avance.
-
veronica
pour info oral concours
JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI UN BAC TECHNIQUE (EN FAIT JE POSSEDE UN DIPLOME DE NIVEAU IV BPJEPS)
est admis en equivalence pour la dispense de l'ecrit au concours d'admission.
Et quel ouvrage est il conseille de lire pour se preparer a l'oral?
merci pour toutes les infos!..
est admis en equivalence pour la dispense de l'ecrit au concours d'admission.
Et quel ouvrage est il conseille de lire pour se preparer a l'oral?
merci pour toutes les infos!..
-
krusty
Re: pour info oral concours
slt tt le monde
wi veronica ton bac te dispense de l'ecrit j'ai moi meme un bac technologique est j'en suis dispensé
:tv)
wi veronica ton bac te dispense de l'ecrit j'ai moi meme un bac technologique est j'en suis dispensé
:tv)
-
alex
slt moi ossi je fé parti des nombreuses personnes a avoir ton msg et jaimrè bien ossi ke tu menvoi ta lettre de motivation stp merci davance
-
christophe
je suis interressé par l'exemple de ta lettre merci beaucoup;
-
nat93
slt pourrait tu me faire parvenir ta lettre de motivation en exemple pour m aider stp car je suis dans une galere totalpour la faire je te remercie d avance
-
lebon
salut je m appelle coralie je je cherche un modele de lettre de motivation,parce que j arrive pas a mettre mes idees en place.je te remercie pour ton aide