Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irfe isle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambre

irfe isle

Message non lu par ambre » 02 avr. 2007 14:13

Bonjour,

J'ai été accepter à entrer en formation à l'irfe à Isle (87), je me pose plusieurs questions. J'aimerai dialoguer avec quelqu'un sur msn pour m'expliquer un peu. Merci

romain

Re: irfe isle

Message non lu par romain » 12 avr. 2007 01:56

salut moi c romain je suis d'albi dans le tarn g été accepé ausi a isle en formation de moniteur éducateur je te laisse mon adresse msn si tu ve discuter osmoz813@hotmail.fr n'hésite pa @+ j'espére

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 16 avr. 2007 14:09

Slt. Moi oci G été acceptée a la formation. Je suis du Gers é je cherche des adresses, rens... pr pv me loger. Ton aide é la bienvenue. Si ta besoin écrit moi. Merci

indolilie

Message non lu par indolilie » 19 avr. 2007 10:03

Bonjour Marjorie!

Je rentre également en formation d'ME a limoges.
Je suis moi-même de Limoges et j'ai une amie qui loue un appart vers l'école, dans le quartier du roussillon. C'est un F1, 310 euros je crois avec charges.
Si ca t'intéresse, je te laisse mon mail comme cela tu pourras me contacter: indolilie@hotmail.fr.

A bientôt!!

Lilie

romain

Message non lu par romain » 19 avr. 2007 12:43

salut marjorie tu aurais une adresse msn pour discuter??

Marjorie

Mon adresse

Message non lu par Marjorie » 19 avr. 2007 14:52

Slt.
Merci bcp pr ton annonce. C vmt super sympa. Je V pa t rép de suite pr lapart car pr linstan je C pa tro, car il fo qj monte plein de dossié pr lé aide...
Je garde avk gd plésir ladresse de ta cop.
Encore une fois merci.
A biento.
Marjorie

Malika

Message non lu par Malika » 12 août 2007 12:34

slt!moi aussi je rentre à l'IRFE de Limoges pour la formation de ME. J'aimerais discuter ac des personnes pour connaitre un peu lé différents parcour et fer d connaissance.

merci a+

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 13 août 2007 11:56

Slt Malika, moi c'est Marjorie. Je suis également acceptée a la formation de ME pr la session 2007-2009.
Je te laisse mon adresse mail si tu ve tchater.
A biento j'espère.
princesse-mg@hotmail.fr

jamet lucie

Message non lu par jamet lucie » 20 août 2007 21:04

slt c la fille d'Issoudun qui va être dans ta promo ça va?

babou

Re: irfe M.E 2ieme année

Message non lu par babou » 26 août 2007 21:43

bonjour à tous les futurs M.E et E.S (et autre) de limoges.
je suis en 2ième année moniteur éduc a isle donc limoges...
pour ttes les questions, dial, et autre voici mon mail, slavka9@hotmail.com
n'hésitez pas! voilou

Répondre