Bonjour à tous,
Lors de mon concour de Moniteur éducateur à l'oral on m'a paosé la question a savoir la différence entre éducateur et animateur que diriez vous??
Merci de votre réponse
Bonne chance à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Différence animateur Educateur
-
Mélie
Re: Différence animateur Educateur
Salut Audrey,
tu devrais aller voir le post qui s'appelle "pourquoi moniteur plutôt qu'animateur" posté par Stella, il y a un échange sur ce sujet.
A ce jour, le dernier mess qui y a été posté date du 22/03/07.
ça peut te donner quelques pistes déjà, aprés, on peut conyinuer à en discuter (puisque j'avais participé à cette discussion)
tu devrais aller voir le post qui s'appelle "pourquoi moniteur plutôt qu'animateur" posté par Stella, il y a un échange sur ce sujet.
A ce jour, le dernier mess qui y a été posté date du 22/03/07.
ça peut te donner quelques pistes déjà, aprés, on peut conyinuer à en discuter (puisque j'avais participé à cette discussion)
-
Mélie
Re: Différence animateur Educateur
Bonjour Audrey,
Pour info : Sur le forum d'éduc spé, il y a un sujet qui s'apelle "différence animateur/éducateur" posté par Magali.
Pour info : Sur le forum d'éduc spé, il y a un sujet qui s'apelle "différence animateur/éducateur" posté par Magali.