Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Irts Poitiers
-
irie
Re: Oraux Irts Poitiers
clem, voila je me pose la meme questioon pr mon oral, sur le terrain, les différences ne sont franchement pas tres claires, je crainds que les examinateurs me demandent pkoi j ai choisi ME et non ES ... dur dur !!
et ADELE, l an dernier, a l oral, ils m ont posé la meme quetsion, qu'est ce que je comptais faire si je n étais pas prise , résultat, gt pas prise :/
et ADELE, l an dernier, a l oral, ils m ont posé la meme quetsion, qu'est ce que je comptais faire si je n étais pas prise , résultat, gt pas prise :/
-
MEetESàlafois
Eh bien à mon avis vous n'aviez qu'à répondre les différences théoriques (sur le papier) et faire la critique de ce que vous avez observé sur le terrain si vous avez un peu d'expérience. JE dois vous dire que cela dépend des établissements, il existe encore des institutions où l'on ne demande pas les mêmes choses aux ME qu'aux ES, qui eux vont être chargés des écrits et des relations avec la famille par exemple. Bon courage à tous, notamment à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats de Poitiers s'il y en a encore...
-
Elo49
slt clemence,je disé pa ca pour etre desagreable mais je trouvé ca bizard comme question. Mais c'est claire que sur le terrain ya pa s de difference,yen a une o nivo dé salaire et des responsabilité (et encore...)Et j'ai travaillé ds uncentre comme toi et en IME c'était clair on faisait ts le méme taf. Mais ds 1 oral tu peux te permettre de dire k lé étude de me st - longue....Sinon tu es prise à poitiers?A+
-
Mat
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si certains recus pour la formation ME de septembre a poitiers etaient sur ce forum!?
j'aurais voulu savoir si certains recus pour la formation ME de septembre a poitiers etaient sur ce forum!?
-
Alcaline
Slt, jrentr =ment en sept pr la format° ME. G po spécialemt d'info, mè si ca tdi jte lS mon ad msn : marion.grimaud@hotmail.fr. Sinn RDV en sept!biz
-
alcaline
Slt, jtrentr =mt en sept pr la formation ME. G po spécialmt d'1fo.Si ca tdi jte lS mon ad msn : marion.grimaud@hotmail.fr.Sinn RDV en sept!
-
Mat
Salut Marion, je me suis permis de rentrer ton adresse dans ma liste MSN.A bientot!
D'autres personnes sur Poitiers en Septembre?
D'autres personnes sur Poitiers en Septembre?
-
alcaline
Jss dsl jme ss tromP d'adrS m1tenan c mariongrimaud@htomail.fr. encore dsl. A bientot!
-
PE
Salu tt le monde cette année je passe mon oral de ME o moi de mars je voulais savoir si il y a un entretien avec un psy et si il y avait un résum a faire pour l'entretien avec le formateur merci de répondre aplus PE