bonjour à tous!
je suis en train de préparer mon oral du concours mais ma également de chercher une entreprise car je souhaite faire cette formation en alternance...
le soucis c'est que j'ai postulé dans à peu près 40 centres et la moitié des réponses sont négatives... :grrr!:
donc si vous connaissez des adresses qui embauche des contrats en alternance faites moi signe!!
merci beaucoup et à bientôt! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation en alternance
-
LN
Re: formation en alternance
Desolee j'ai oublié de preciser la région!! midi-pyrenees ou languedoc rousiilon!!
merci!!!!
merci!!!!
-
STEF
Les formations ME sont toutes en alternance stage/formation...
Qu'est - ce que tu cherches, un employeur, un contrat de professionnalisation? Si c'est ça, je te conseille d'écrire aux grandes assoc, ASEI, AFDAIM, ADAPEI, etc... et de leur faire de la pub sur les aides pour ces contrats. Pour cela, va cherche de la doc dans les ANPE...
Qu'est - ce que tu cherches, un employeur, un contrat de professionnalisation? Si c'est ça, je te conseille d'écrire aux grandes assoc, ASEI, AFDAIM, ADAPEI, etc... et de leur faire de la pub sur les aides pour ces contrats. Pour cela, va cherche de la doc dans les ANPE...
-
sandra
je rêve de faire ce métier depuii une certain temps je voulais savoir si je prent un lycée qui n'a rien a voir avec celui la eske je peut passer mon diplome ou comment sa se passe ?
moi je sui en troisiéme j'ai eu o premier trimestre 10.5 pui au deuxiéme 8.2 mai ac des bonne remarques esque j'ai des chance de rentrer dans mes lycée si je monte a 11 ou 12 répondait je stress comme une folle j'ai si peur ...
moi je sui en troisiéme j'ai eu o premier trimestre 10.5 pui au deuxiéme 8.2 mai ac des bonne remarques esque j'ai des chance de rentrer dans mes lycée si je monte a 11 ou 12 répondait je stress comme une folle j'ai si peur ...