Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole de Travail Educatif et Social de Marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
popi

Re: Ecole de Travail Educatif et Social de Marvejols

Message non lu par popi » 28 févr. 2007 17:49

bonjour!
j'ai passé l'oral à Marvejols le 15 février et je voulais savoir si qq'1 sait la date précise des résultats??? merci!

lilie

Message non lu par lilie » 05 mars 2007 19:02

S'il y a des personnes qui sont dans le centre de Marvejols en formation pouvez vous m'indiquer en quoi consiste la première épreuves pour les personnes qui ont le baccalauréat.
Merci d'avance

Alex

Message non lu par Alex » 26 mars 2007 10:27

Pour les personne titulaire du baccalauréat passe tout de même un écrit comportant une épreuve de compréhension verbale "phrase philo" et des discussions "dissertation" durant 2 heures.
Voilà !

elodie

Message non lu par elodie » 03 avr. 2007 17:21

Quand est-ce que les résultats du concours de moniteur éducateur nous serons donnés à Marvejols? merci de donner une réponse!

Elodie

Message non lu par Elodie » 04 avr. 2007 21:15

salut j'ai également passé mon oral a Marvejols mais c'était le 14 Février je ne connais pas la date des résultats j'aimerai vraiment le savoir le mieux c'est d'appeller l'école il faut d'ailleurs que je le fasse
allez bye

dada

Message non lu par dada » 05 avr. 2007 17:13

coucou. moi non plus j'ai pas les résultats exacts de marvéjols mais quand je l'ai passé il m'ont dit que les résultats étaient début avril. alors courage. ca va venir...

marmotte

Message non lu par marmotte » 20 avr. 2007 11:47

salut, j'ai aussi passé l'oral de marvejols le 14 février je les ai appelé, ils m'ont dit qu'on recevrai les résultats fin avril. Vous les avez recu?

bulle

Message non lu par bulle » 21 avr. 2007 23:13

salut

comme vous tous je suis dans l'attente de mes résultats qui commence a se faire réelement attendre...
fin avril, c'est ce qu'on m'a dit!!!
a mon avis, on devrais recevoir du courrier ddans la semaine qui va arriver!!
bon courage a vous tous!

elsa

Message non lu par elsa » 24 avr. 2007 18:36

coucou j'ai passé l'oral de marvejols et j'aimerais savoir s'il y a des gens parmi vous qui on reçu des résultats?merci d'avance

popi

Message non lu par popi » 25 avr. 2007 18:33

salut a tous! je vois ke je sui pa la seule a attendre les résultats! moi aussi j'ai tel à marvejols et ils m'ont di fin avril ms j'ai 1pote ki passe l'oral le 10mai...dc si les oraux sont pa encore terminé je pense kon en a pr 1momen avan davoir les result...sauf s'ils font par session...ya ka attendre!!!

Répondre