Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresse d'école???

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sinsereve

adresse d'école???

Message non lu par sinsereve » 28 avr. 2007 18:49

bjr a tous!!!
j'aimerai savoir si vous pouviez me donner les adresse des écoles que vous connaissez pour moniteur éducateur car je veux en passez au maximum et je galére pour en avoir car certaine sont peu connu!!! merci davance!!! bisou sinse!!

Mélie

Re: adresse d'école???

Message non lu par Mélie » 29 avr. 2007 11:49

Bonjour Sinsevere
Tu dois pouvoir trouver sur ce site, dans la rubrique formation il me semble, toutes les écoles qui proposent cette formation.
Saches quand même que les frais d'inscription au concours d'entrée ne sont pas donnés, alors si tu veux en passer un max, prépare un bon budget.
Les tarifs sont en général précisés sur les sites de chaque école.
A titre d'exemple j'ai du payer 120 € pour passer l'oral de ME à l'ids de Canteleu.

Lou

Message non lu par Lou » 29 avr. 2007 17:46

Tu trouveras les adresse sur le siite de l'Aforts.

pauline

Message non lu par pauline » 28 juil. 2008 19:14

bonjour je cherche une école de moniteur éducateur en rhone-alpe

Lou

Message non lu par Lou » 29 juil. 2008 15:43

Pauline tu peux trouver les adresses sur .le site de l'AFORTS Clique sur centre de formation

Répondre