merçi d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat pour l'irts de berck
-
élodie
résultat pour l'irts de berck
bonjour a toutes et à tous j'aimerai savoir si des personnes connaitraient les dates des résultats de l'oral pour l'irts de berck sur mer ??
merçi d'avance

merçi d'avance
-
céline
Re: résultat pour l'irts de berck
Je vois que comme moi les gens en on mal d'attendre les résultats
-
élodie
c'est surtout que je ne connait pas les dates de résultats!!
-
LUDIVINE
salut
lors de l'inscription au concours il me semble avoir vu que les résultats sont en juin
éffectivement c trop long
lors de l'inscription au concours il me semble avoir vu que les résultats sont en juin
éffectivement c trop long
-
élodie
je viens d'appeler l'irts de berck et en fait les résultats sont envoyés par courrier vers mi mai ,fin mai voilà merçi a tous pour vos réponses bises et bonne chance a tous!!
-
Lucie
Slt, lors de l'oral j'avais cru comprendre qu'on aurait les resultats par courrier début mai ?
-
anne
salut
il me semble que c mi mai, mais en tout cas l'attente est longue.....
il me semble que c mi mai, mais en tout cas l'attente est longue.....
-
charlotte
bonjour moi je souhaiterai connaitre le site pour s'inscrire aux concours de M-E car je ne trouve que des forums
merci
merci
-
cece
bonsoir a tous, l'irts envoie les reponses à partir du 5 mai.
Parcontre quelqu'un a t-il passer l concour a l'affertes d'Arras? car je vien de recevoir mes resultat : recu en liste principal!! le probleme c'est que je dois repondre avant le 10 mai.Mais je préfererai entrer a L'irts ou l'ees de st omer.J'habite berck sur mer.coment faire?
Parcontre quelqu'un a t-il passer l concour a l'affertes d'Arras? car je vien de recevoir mes resultat : recu en liste principal!! le probleme c'est que je dois repondre avant le 10 mai.Mais je préfererai entrer a L'irts ou l'ees de st omer.J'habite berck sur mer.coment faire?