salut!!
j'aimerais avoir si quelqu'un connais les dates de rentrée?
ou alors si une personne est dans cette école si elle peut me dire si la rentrée se fait en même temps que le rentrée scolaire ou non?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irffe amiens
-
........
Re: irffe amiens
Salut taktyk,
en ce qui concerne la rentrée, elle se fait généralement à la mi septembre. C'est ce qu'il s'est passé pr la rentrée de 2005-2006 en tout cas.
Bonne continuation...
en ce qui concerne la rentrée, elle se fait généralement à la mi septembre. C'est ce qu'il s'est passé pr la rentrée de 2005-2006 en tout cas.
Bonne continuation...
-
Anne
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait quand seront diffusés les résultats du concours d'entrée pour EJE à l'irffe?? Parce que l'attente se fait vraiment longue !!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
sourire
coucou anne
les resultats sont prévus vers la fin mai mais je ne c pas la date precise voila
les resultats sont prévus vers la fin mai mais je ne c pas la date precise voila
-
magali
bonjour, j'aimerai savoir comment est l'irffe d'amiens? la réputation, les formations enseignées, toutes ces choses quoi!
merci beaucoup! Magali
merci beaucoup! Magali
-
Amél
Bonjour à tous,
Afin de pouvoir organiser cette rentrée (toujours dans l'espoir d'être admise, bien entendu !!!) et de pouvoir concilier au mieux vie de famille et vie "scolaire", je serai très intéressée d'en savoir un peu plus sur le rythme de la formation. Plus précisément, le nombre d'heures de cours par jour et globalement à quelle heure commencent et finissent les cours.
Merci bcp. Amél
Afin de pouvoir organiser cette rentrée (toujours dans l'espoir d'être admise, bien entendu !!!) et de pouvoir concilier au mieux vie de famille et vie "scolaire", je serai très intéressée d'en savoir un peu plus sur le rythme de la formation. Plus précisément, le nombre d'heures de cours par jour et globalement à quelle heure commencent et finissent les cours.
Merci bcp. Amél