Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la rouatière

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didile

la rouatière

Message non lu par didile » 03 mai 2007 09:59

salut à tous,

j'ai passé l'écrit de la rouatière et je suis convoquée le 21 mai pour l'oral, est ce que quelqu'un peut me dire comment il se passe (entretien avec des formateurs, type de dynamique de groupe?....)
et je suis d'albi (81), est ce que quelqu'un du coin est convoqué la bas pour peut être partager les frais?! ;)

balitrand matthieu

Re: la rouatière

Message non lu par balitrand matthieu » 09 mai 2007 13:21

salu je sui d'albi g lu ton message si tu souhaite kon partage le trajet y pa de pb envoi moi un message sur ma boite mail
matthieu.balitrand@hotmail.fr
je le passe le 21 come toi alé a biento

mamoune

Message non lu par mamoune » 09 mai 2007 19:17

Et coucou !

Suis convoquée que le 23 mais si ça vous dits, je patagerias bien vos doutes..... Comment vous vous préparez ? Dur dur de se faire une idée...voilà, histoire de se donner du courage, plein de bisous et à bientôt !

Audrey

Message non lu par Audrey » 11 mai 2007 20:25

Coucou à tous !!

Moi aussi je suis convoqué le 23...On pourrait faire connaissance...
Bonne chance à tous.
PS : Est ce que quelqu'un comment se déroule journée??

fantomette

Message non lu par fantomette » 12 mai 2007 11:07

Salut salut !
C'est avec plaisir que je correspondrais avec vous ! Et qui sais, peut-être nous retrouverons-nous l'année prochaine ? Voilà mon adresse mail : levengeurmasque.r@orange.fr a bientôt !

audrey

Message non lu par audrey » 15 mai 2007 13:28

coucou fantomette

Bien reçut ton mail...Je veut bien que tu m'envoi un mail le soir pour me dire comment çà se passe...
Personne a des infos sur les déroulement de la journée???
Bonne chance à tous

pic

Message non lu par pic » 15 mai 2007 18:09

Tu trouveras quelques infos sur le forum de leur "larouatiere.com". Moi par exemple, j'ai appris que si on a la moyenne sans être retenu dans la liste des voies directes, on peut chercher un employeur pour entrer en formation cours d'emploi...

Audrey

Message non lu par Audrey » 16 mai 2007 11:21

Bein j'ai regarder le site mais rien sur le déroulement des épreuves..
Bonne chance à tous

pic

Message non lu par pic » 16 mai 2007 17:52

Si, on trouve des choses dans le forum de discussion sur les épreuves, dans le "général" et dans le forum "anciens".
Bonne chance!

Audrey

Message non lu par Audrey » 17 mai 2007 14:33

Coucou pic merci..je vient de voir j'avais mal vu lol
Sinon tu le passe qd toi??
Bon courage à tous au plaisir de se voir le 23 mai.

Répondre