Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen de M.E.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dany

Re: examen de M.E.

Message non lu par dany » 09 mai 2007 16:42

salut !!!

je voulais savoir si vous avez eu en cours ou en polycop le sujet sur le projet de loi de la delinquance?????
je l'ai lu sur internet ms si certain ou certaines l'ont en résumé ou synthétiser ca serait plus cool!!
voila je pense que c'est un sujet qui pourrait tomber vu les présidentielle!!
c'est mon point de vu
merci d'avance de me répondre
bon courage a tous pr les revisions

ninitintin88

Message non lu par ninitintin88 » 09 mai 2007 20:57

bonsoir, je serai interessée par tes annales, peux-tu me contacter par mail pour voir comment on pourrai faire,
merci d'avance

elody

Message non lu par elody » 22 sept. 2007 16:43

je suis en bep css je le passe cette année je suis motivé pour devenir moniteur educateur je ne trouve pas de lycée par chez moi bordeaux ou trouvé

alexia

Message non lu par alexia » 24 sept. 2007 10:40

bonjour !! moi j ai passer en tous trois concours me je vous donne donc les questions sur lesquelles je suis tombée .si cela peut aider quelqun autant que ca serve !! FAUT IL PRIVER DE LIBERTé POUR EDUQUER A LA LIBERTé ? developper
et un sujet sur l inceste a definir

hassia

Message non lu par hassia » 15 févr. 2008 16:17

bonjour
en faite dans une semaine je passe lecri du concour d'entrée dans une ecole de m e é a vrai g été prise a linprevu é je voudré que vou me donnié quelque conseil é si vou avié des idée de kelke sujet sur lékel je pouré tonbé sa médéré bokou par ailleur je ne sui pa sur de maitrisé les dissertation j aimeré bokou recevoir des conseil car c plus que urgan merci a tous

sonia

examen d'entrée en école de M.E

Message non lu par sonia » 27 janv. 2009 12:04

Bonjour à tous , voilà je suis un peu stréssè et j'aimerais bénèficier de votre aide, je passe dans quelques semaines le concours d'entré dans la seule école qui permet d'avoir le diplome de Moniteur éduc..il n'y a que 20 places disponibles..donc je pense que l'examen doit etre assez sélèctif..j'aimerais savoir sur quoi traite l'écrit plus particuliérement et comment se passe l'oral, j'ai pu lire un peu partout qu'il y avait deux test en oral, un en groupe et un en individuel...c'est un peu ma derniére chance cette école en CFA ...L'IRFASE de evry j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté.

Merci d'avance à tous.

Répondre