Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux me a hérouville
-
lulu
oraux me a hérouville
bon voila j' ai passé les oraux a hérouville et je voulais savoir si quelqu'un savit exactement quand arrivaient les résultats?
Car ca commnce vrément a etre long
Car ca commnce vrément a etre long
-
Eli
Re: oraux me a hérouville
Salut.
Moi aussi j'attends avec impatience les résultats!
Quand j'ai passé l'oral,le jury a dit qu'on pourrait avoir les résultats sur le net entre le 21 et le 25 mai...le môment fatidique approche enfin,alors,courage à tous...
Moi aussi j'attends avec impatience les résultats!
Quand j'ai passé l'oral,le jury a dit qu'on pourrait avoir les résultats sur le net entre le 21 et le 25 mai...le môment fatidique approche enfin,alors,courage à tous...
-
imanebonsoir
bonsoir,
la commision se reunie le 14 mai, et les resultats seront affichés à l'irts entre le 22 et le 25 mai, voilà ce que l'irts m'a dit.
maintenant ca approche ..... patience ..
la commision se reunie le 14 mai, et les resultats seront affichés à l'irts entre le 22 et le 25 mai, voilà ce que l'irts m'a dit.
maintenant ca approche ..... patience ..
-
marion
mêmes infos qu'imane, on nous a de plus dit que les résultats sortiraient sur internet avavnt, peut-être vers le 20... a surveiller...
-
tracy
oral a metz
bjr je passe l oral pour etre ME le 15mai a l irts de metz pouvez vous m en dire un peu plus svp? Et pour l ecrit c est comment?merci
-
Eli
Bonjour à tous.
je viens de voir sur le site que les résultats pour le concours d'herouville arriveraient sur le net que le 4 juin!!!C'est long et ce n'est pas ce qui était prévu.
Courage...
je viens de voir sur le site que les résultats pour le concours d'herouville arriveraient sur le net que le 4 juin!!!C'est long et ce n'est pas ce qui était prévu.
Courage...
-
imane
bonjour,
Eli, j'ai vu aussi sur le site e l'irts que les resultats seront communiqués à partir du 4 juin. Je pense quand meme que nous auront les resultats affichés à l'irts dans la semaine du 22 au 25 mai et les courriers s'en suivront, la publication sur internet est toujours plus longue.
Eli, j'ai vu aussi sur le site e l'irts que les resultats seront communiqués à partir du 4 juin. Je pense quand meme que nous auront les resultats affichés à l'irts dans la semaine du 22 au 25 mai et les courriers s'en suivront, la publication sur internet est toujours plus longue.
-
marion
bonjour à tous,
et moi qui comptait sur la date du 20 mai...!
pourrez-vous laisser un message dès que les résultats sont affichés à l'irts, je n'habite pas sur caen, cela m'éviterait donc de me déplacer pour rien. D'avance merci.
et moi qui comptait sur la date du 20 mai...!
pourrez-vous laisser un message dès que les résultats sont affichés à l'irts, je n'habite pas sur caen, cela m'éviterait donc de me déplacer pour rien. D'avance merci.
-
imane
bonjour,
pas de probleme marion, j'ai une amie qui est à l'irts d'herouville et je serais au courant lorsque les resultats seront affichés, je te tiendrais au courant.
à bientot
pas de probleme marion, j'ai une amie qui est à l'irts d'herouville et je serais au courant lorsque les resultats seront affichés, je te tiendrais au courant.
à bientot
-
imane
bonsoir à tous, je viens vous donner des nouvelles et malheureusement il va falloir encore attendre pour avoir les resultats et celà jusqu'au 4 juin ; en effet mon chef de service à eu le directeur de l'irts au telephone ce matin et il lui a dit que la commission devait d'abord voir avec le conseil regional pour des problemes de financement avec les contrats aidés etc etc , enfin voilà toujour est il qu'il va falloir etre encore patient....
bonne soiree
bonne soiree