Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets CAFME 2007

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

Re: sujets CAFME 2007

Message non lu par titia » 12 mai 2007 21:50

c sympa d"avoir mis le sujet merci

audrey

Message non lu par audrey » 13 mai 2007 15:46

Même sujet à Orléans
Ca vaut le cou de réviser pour ça. Je ne m'attendais pas à un questionnaire de ce style, c'est bidon et pas représentatif de ce que l'on a pu apprendre en formation....
Bon courage à tous.

juju

Message non lu par juju » 14 mai 2007 13:30

salut
n'ecoute pas les autres!!
je viens du secteur de l'insdustrie et apres un accident de travail je me suis reconverti, je passe le diplome de ME cette année. Alors ne lache pas le morceau et inscrit toi au concours. Pour preparer le concours je me suis incrit su le social pour 30 euros. Il y a pas mal de contenu pour te mettre danc le bain. Travail aussi comme une lettre de motivation ton envie du metier
bisous juju

mimi

Message non lu par mimi » 14 mai 2007 17:19

nous on passe le 23 mai à montpellier

anais

Message non lu par anais » 15 mai 2007 15:33

Pas mal, les sujets pour l'écrit!!!!!
Moi je le passe le 23 mai à lille et franchement ça me stress!

dany

Message non lu par dany » 15 mai 2007 17:04

salut!!
merci pour tes questions, moi je passe l'ecrit debut juin.
j'aurai aimé savoir si les questions correspondaient a des théories que vs aviez vu en cours comme ds l'UF1 a la premiere question ainsi que l'UF 2 et l'UF6 ou as tu ete surpris par les questions??
merci de me repondre
sinon as tu passé les questions chapeaux?

aurelie

Message non lu par aurelie » 15 mai 2007 20:23

nous a metz on passe le cafme le 31 mai la chance vous etes deja debarasser et vous avez tous eu le même sujet nous on a souvent a ce qu'il parrait le même sujet que l'alsace, pas d'alsacien par ici lollll. merde a ceux qui vont passer

feirouse

Message non lu par feirouse » 16 mai 2007 14:00

Salut tous le monde, je suis vraiment ravie qu'il est cette élan de solidarité... moi je passe l'écrit à grenoble le 31 mai de 9 à 11h. Hizia, ce serais vraiment sympas de me faire passer les questions que tu auras traité le 30 pour le CAFME. Je compte sur toi! voila mon adresse mail: feirouse@neuf.fr.
Merci à tous et bon courage, la fin approche!

marie

Message non lu par marie » 16 mai 2007 14:01

slt a tous, moi je passe l'ecrit mercredi pochain à lille et je stress car g du mal a me mettre ds les revisions mais bon il fo qd meme. DE CE FAIT SI IL Y EN A QUI LE PASSE SUR LILLE ET QU'ILS VEULENT DISCUTER PAS E PB. Merde a tous

marie

vero

Message non lu par vero » 16 mai 2007 15:16

je suis d'annecy et l'on passe l'écrti à grenoble le 31 mai alors si la date du 30 mai est bonne je suis preneuse de tes questions, mais es tu sur de la date pr rhone alpe??
merci véro

Répondre