Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour pour apprentissage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charly

concour pour apprentissage

Message non lu par charly » 13 mai 2007 12:46

est ce vrai qu'il n'est pas obligatoire de passer les concours de séléction pour entré en apprentissage M.E; j'ai déjà 3 an d'expérience en I.T.E.P n'est ce pas suffisant?

charlyne

Re: concour pour apprentissage

Message non lu par charlyne » 15 mai 2007 11:52

tu es obligé de passer les concours, j'ai essayé d'y rentrer par un autre moyen mais tu es vraiment obliger!
bon courage

christel

Re: concour pour apprentissage

Message non lu par christel » 15 mai 2007 13:00

enfait tu va devoir passé les concours comme tout le monde a la différence kon te demande d'avoir la moyenne seulement, c quand m^m un gros avantage! et si tu na pa passé les concours cette année, ton employeur peu demander a te faire passé des sélections en septembre. enfin je ne veu pa tro m'avancé non plus, je c ke c comme ca pr éduc spé par apprentissage. voilà en espérant t'avoir éclairé.

Répondre