Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME à l'IMF

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Oral ME à l'IMF

Message non lu par claire » 11 mai 2007 21:22

Bonjour,
je publie ce soir un sujet sur l'oral de ME à l'IMF de marseille, car ca y est les résultats sont tombés !!!
Donc je voulais savoir en quoi il consistait ? oral individuel ? oral de groupe ?
quels sont les sujets deja tombés ?
merci

magdalena

Re: Oral ME à l'IMF

Message non lu par magdalena » 13 mai 2007 12:29

bonjour,
moi aussi je passe l'oral a l'imf de moniteur educateur... j'ai aucune idée de comment ça peut se passer..alors si quelqu'un peut nous éclairer, ce sera avec plaisir...

merci d'avance

charlyne

Message non lu par charlyne » 15 mai 2007 11:57

salut je passe aussi l'oral a l'imf le 23 MAI et c'est vrai que je n'en ai aucune idée aussi de comment cela se déroule! merci de repondre! bon courage a vs 2!

Loic

Message non lu par Loic » 15 mai 2007 14:13

G vu sur le forum ke normalement on a plusieurs oraux a passer dans la journée.En groupe et individuel.Mais j'en suis pas sur... AIDEZ NOUS!!!

lilou

Message non lu par lilou » 15 mai 2007 15:37

coucou,

je passe également l'oral le 23 et passe demain pour éduc que j'ai réussis également, je pense que cela va se dérouler comme pour celui d'éduc, épreuve de grp et individuel.
Vous trouverait toutes ces infos sur le forum éduc oral imf.

Voili voilu et la sem prochaine

Répondre