Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours me EES SAINT OMER

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kro

Re: concours me EES SAINT OMER

Message non lu par kro » 21 févr. 2007 07:51

Cindy pour l'ees, il demande un rapport de pré stage donc ils questionnent la dessus je pense et également sur ton autobio puisqu'il fallait la mettre ds le dossier je pense.
Enfin moi j'ai tout mis on verra bien.
Tu es d'ou ? et qd passe tu l'oral ???? on peut garder contact si tu veux.

cindy

Message non lu par cindy » 21 févr. 2007 13:05

kro,
moi aussi jai mis le rapport de pré-stage et l'autobiographie ds le dossier.
cependant pr le rapport de pré-stage, jai mis une sitution vécue personnelle, jespere que ca va aller qd meme...
je ne sais pas du tout comment se déroulent les oraux, quelqu'un a t il déja passé a st-o?
je suis de morbecque, et il n'y a aucun pb pr garder contact, c'est très gentil de ta part de le proposer.
ca approche et je n'ai toujours pas idée du déroulement de cette journée qui sera très stressante!!!
a bientot

marie laure

Message non lu par marie laure » 15 mai 2007 15:47

salut a vous, je passe mon orale lundi 21, j'espere vous rencontrez. Biz

dany

Message non lu par dany » 15 mai 2007 15:59

bjr à tous, j ai passé l'oral ES hier amidi à ST Omer et je passe lundi prochain amidi ME Qui passe le 21.??? Bye

cindy

Message non lu par cindy » 15 mai 2007 17:57

bonjour a tous!
je passe l'oral de ME,demain après-midi.y-a-t-il quelqu'un d'autre?

kro

Message non lu par kro » 16 mai 2007 18:25

Coucou c'est re KRO, j'ai passer mon oral ce matin à l'ees pour moniteur educateur je ne pense pas l'avoir.... vrément pa je tiens o courant ....

Cindy j'ai pu de nouvelle de toi dommage que tu vien pa régulièrement sur le net !!!!!!!

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 17 mai 2007 15:27

salut,

Je passe lundi 21 au matin mes oraux pour ME.
Vous ne savez pas comment ca se passe réélement, est ce qu'ils posent des questions sur l'actualité?
Je suis hyoer motivée, j'espere avoir ce concours !!

On se rencontrera peut etre !!

Bno courage a vous!

kro

Message non lu par kro » 18 mai 2007 14:29

a qd les résultats ????????

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 20 mai 2007 10:06

alors kro, t'as eu un ou 2 entretiens ? ils posent des questions sur l'actualité ?

merci d'avance et peut etre que la reponse sera positive meme si tu le sent mal .

kro

Message non lu par kro » 20 mai 2007 13:55

salut Gaelle,

J'ai eu deux entretiens, l'un avec une profesionnelle, je pense que ca été. Ensuite j'ai eu un autre entretien avec un formateur. J'ai rien eu sur l'actualité c'était bcp basé sur les expériences, ce que ferait par rapport à certaines situations. i reprenne d passage de ton dossier et i tpose d kestions ?

Vous savez qd on recoi les courrier avec les résultats ?

Répondre