Salut a tous,futurs ME!
Comment s sont passés vos oraux???
J ouvre le débat!!car j vois que l ADEA n est pas beaucoup représentée sur le forum!
Pr ma part,j ai été assez confiante lors des entretiens et ils m ont mis a l aise ms bon j ai comme l impression k pr beaucoup ca s est bien passé alors k il n en prenne que...30 au plus!!!
et vous?
racontez nous vos experiences...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ADEA
-
ELINE
Re: oral ADEA
Pour moi ca c est pas trop mal passé ms par contre je n y crois pas trop car je n ai pas d expérience ds le domaine et je sais qu'ils prennent en priorité des gens qui ont deja bossé!
Ms bon j vais postuler dans des structures pour cette année,on verra bien!
on se tient au courant!! bonne chance!
Ms bon j vais postuler dans des structures pour cette année,on verra bien!
on se tient au courant!! bonne chance!
-
cecilia
salut!
J'ai passé en avril l'oral a bourg.J'ai l'impression que tout s'est bien passé mais on n'est jamais sur de rien surtout a un oral...
Je stresse trop en vu des résultats, j'y pense tout les jours: vivement la petite envelloppe que je sois fixé!!!
On se retient au courant.
bonne journée
J'ai passé en avril l'oral a bourg.J'ai l'impression que tout s'est bien passé mais on n'est jamais sur de rien surtout a un oral...
Je stresse trop en vu des résultats, j'y pense tout les jours: vivement la petite envelloppe que je sois fixé!!!
On se retient au courant.
bonne journée
-
lucie
bonjour,
j'ai passé mon oral à bourg. C'est vrai que le jury à mis les candidats tres à l aise ce qui facilite les échanges... Pour Eline ne pas avoir d'expérience n'est peut etre pas forcément si négatif que ca. Enfin je pense qu'il y a d'autre facteur à coté comme ta facon d'etre et de pensé, ta maturité, ta facilité à prendre du recult et te mettre en question... Bien que l'expérience soit quelque chose d'important il ne faut pas désespérer... Tu réagit déjà bien quand tu dis que sinon tu cherchera une structure cette année pour te faire de l experience... Pour répondre à soph moi aussi j'ai eu une bonne impression, en espérant que ca nous porte chance lol.
On se tiendra au courant quand les résultats tomberont...
Bonne chance à vous
j'ai passé mon oral à bourg. C'est vrai que le jury à mis les candidats tres à l aise ce qui facilite les échanges... Pour Eline ne pas avoir d'expérience n'est peut etre pas forcément si négatif que ca. Enfin je pense qu'il y a d'autre facteur à coté comme ta facon d'etre et de pensé, ta maturité, ta facilité à prendre du recult et te mettre en question... Bien que l'expérience soit quelque chose d'important il ne faut pas désespérer... Tu réagit déjà bien quand tu dis que sinon tu cherchera une structure cette année pour te faire de l experience... Pour répondre à soph moi aussi j'ai eu une bonne impression, en espérant que ca nous porte chance lol.
On se tiendra au courant quand les résultats tomberont...
Bonne chance à vous
-
guy
oh que l'attente est longue!!!au 10juin on sera fixé!!!alors dès qu'on a le verdict RV ici pour echanger et se soutenir....bonne chance!
-
titi
bjr! ds ce forum presque tt le monde dit que ca bien passé y en pas qui dit que ca pas marché pr ma part je ne sais pas koi penser de mon oral mais bon c'est passé il reste a attendre et pour vous dire je commence un peu avoir peur bien que maitenant ca change rein
bon chance a ts pour la suite
bon chance a ts pour la suite
-
cypris
bonjour à toutes et tous...
les résultats ne devraient pas tarder...au plus tard le 15 juin...vivement!!!
c'est vrai que les résultats st très aléatoires...perso,j'ai parfois pensé les autres années que j'avais réussi et pouf...pas assez de désistement...en même temps,on est TELLEMENT nombreux...haaa...
LA seule règle d'or est de garder l'envie de faire ce travail,de vouloir avancer et l'envie de mordre la Vie....
Mer..credi à toutes et tous...
à bientôt :chine:
les résultats ne devraient pas tarder...au plus tard le 15 juin...vivement!!!
c'est vrai que les résultats st très aléatoires...perso,j'ai parfois pensé les autres années que j'avais réussi et pouf...pas assez de désistement...en même temps,on est TELLEMENT nombreux...haaa...
LA seule règle d'or est de garder l'envie de faire ce travail,de vouloir avancer et l'envie de mordre la Vie....
Mer..credi à toutes et tous...
à bientôt :chine: