Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets CAFME 2007
-
ahmed
Re: sujets CAFME 2007
salut
je passe l'ecrit le 23 mai dans la picardie pense tu que le sujet sera identique ou sinon connais tu une personne en ME de L'IDS de rouen
merci
je passe l'ecrit le 23 mai dans la picardie pense tu que le sujet sera identique ou sinon connais tu une personne en ME de L'IDS de rouen
merci
-
hiziya
Mais non le 12 Elise la soutenance du dossier/ mémoire !! ... Voila quand on se moque des autres on se trompe d'un jour aussi :lol2:
-
hiziya
@ Ahmed...Je ne pense pas, tu rêves 
Mon formateur m'a expliqué que c'étai une xamen régional;que chaque école dans une région proposait des questions et après c'est l'académie qui choisit.... enfin en rhone alpes C comm sa...
Mon formateur m'a expliqué que c'étai une xamen régional;que chaque école dans une région proposait des questions et après c'est l'académie qui choisit.... enfin en rhone alpes C comm sa...
-
christelle
nous aussi ca nous fait courir !!
notre école est à avignon et nous devons aller à nice !
ce qui sous entend, pour l'oral, partir la veille et payer l'hotel (et à nice, je vous explique pas les prix !!!!)
nous nous avons déjà recu nos convocs pr l'oral, ca se passe du 18 au 21 juin en gros. moi je passe le 21 et le 22 juin nous avons les résultats !!!!
les 2 oraux (livret+démarche éducative)se déroulent le même jour !
voilà !
gros bisous à tous
notre école est à avignon et nous devons aller à nice !
ce qui sous entend, pour l'oral, partir la veille et payer l'hotel (et à nice, je vous explique pas les prix !!!!)
nous nous avons déjà recu nos convocs pr l'oral, ca se passe du 18 au 21 juin en gros. moi je passe le 21 et le 22 juin nous avons les résultats !!!!
les 2 oraux (livret+démarche éducative)se déroulent le même jour !
voilà !
gros bisous à tous
-
jenny
stressez pas ca va allez.moi c le 23 mai à lille.bisou a tous :crazy2:
-
talia
coucou moi je passe l'ecrit le 31 mai à Dijon, du stress du stress..... courage à tous.
-
Cyrille
Salut Christelle.
Moi aussi je passe le 23 Mai à Nice.
Je suis de l'IMF comme toi mais de Marseille.
C'est après-demain et j'ai seulement commencé les révisions aujourd'hui..... c'est grave docteur ?
sinon, comme toi aussi je passerai l'oral le 21 juin à Nice
merde à toi et à tous ceux qui passent le CAFME !
Moi aussi je passe le 23 Mai à Nice.
Je suis de l'IMF comme toi mais de Marseille.
C'est après-demain et j'ai seulement commencé les révisions aujourd'hui..... c'est grave docteur ?
sinon, comme toi aussi je passerai l'oral le 21 juin à Nice
merde à toi et à tous ceux qui passent le CAFME !
-
christelle
je ne sais pas si c'est grave !
chacun voit midi à sa porte!
moi j'ai pas mal bossé durant ces deux ans, j'ai révisé la semaine dernière.... !!
si tu te sens de faire comme ca ! tant mieux !
bonne chance et à mercredi !!!!!
chacun voit midi à sa porte!
moi j'ai pas mal bossé durant ces deux ans, j'ai révisé la semaine dernière.... !!
si tu te sens de faire comme ca ! tant mieux !
bonne chance et à mercredi !!!!!