Bonjour,
Moi aussi je suis du languedoc roussillon. C'est pour la prépa qur tu as demandé une aide financière ? moi ce serait lors de la formation. Je compte passer les concours d'entrée de moniteur educ et d'éduc spé. Je suis titulaire d'une licence de socio. Je travaille à temps plein comme AE.
J'envisage le cned comme formation. Qu'en pensez vous ?
Merci.
Mag
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa ou pas ?
-
steph
Re: Prépa ou pas ?
Salut,
Pour moi, tu devrais faire une prépa qui t'aidera a passer l'oral (préparation de ton recit, decouverte du handicap etc), ce n'est pas l'ecrit le plus difficile. Tu as tjrs des aides pour une prépa. Si tu veux plus de renseignement contacte moi
Pour moi, tu devrais faire une prépa qui t'aidera a passer l'oral (préparation de ton recit, decouverte du handicap etc), ce n'est pas l'ecrit le plus difficile. Tu as tjrs des aides pour une prépa. Si tu veux plus de renseignement contacte moi
-
Jessica
merci de répondre mai c pa ce ke je demander!
g fai une prépa jtrouve ke c pa si necessaire ke ca bref!
je demander pr l'oral kel kestion st le plus souvent poser par le jury!voila!
merci!
g fai une prépa jtrouve ke c pa si necessaire ke ca bref!
je demander pr l'oral kel kestion st le plus souvent poser par le jury!voila!
merci!
-
meumeu38
Slt à tous!!
Je ne crois pas les prépas soient des bonnes solutions. J'en ai discuté avec des éduc, mon chef de service et meme avec le jury de mon oral et tous m'ont dit que la prépa n'est vraiment pas obligatoire bien au contraire. Elle ne serait pas très utile.
Maintenant faites ce que vous voulez, mais sachez que ce n'est pas indispensable meme sans expérience!
Je ne crois pas les prépas soient des bonnes solutions. J'en ai discuté avec des éduc, mon chef de service et meme avec le jury de mon oral et tous m'ont dit que la prépa n'est vraiment pas obligatoire bien au contraire. Elle ne serait pas très utile.
Maintenant faites ce que vous voulez, mais sachez que ce n'est pas indispensable meme sans expérience!