Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME amiens

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AMELIE

ME amiens

Message non lu par AMELIE » 18 mai 2007 17:14

bonjour
je suis 10e sur liste complementaire ais-je une chance d'être prise?? a+

juju

Re: ME amiens

Message non lu par juju » 19 mai 2007 14:36

coucou amélie!
j'ai passé l'oral moi aussi à amiens comment as tu eu ton résultat? en tout cas je pense que tu as des chances d'etre prise 10eme c bien félicitation!

sandra

Message non lu par sandra » 20 mai 2007 12:09

coucou moi c est sandra j ai passé mon concour a amiens mais je l ai pas eu je te felicite amelie
juju les resultats son sur www.irffe.fr bisous

juju

Message non lu par juju » 20 mai 2007 20:51

coucou! ca y'est j'ai été voir les resultats et je suis prise! te décourage pas sandra moi c'était la 3eme fois que je le passé! bisous

amelie

Message non lu par amelie » 21 mai 2007 08:02

salut juju, felicitations la 3eme fois était la bonne bon courage

christophe

Message non lu par christophe » 26 mai 2007 13:31

normalement ca roule pour toi l'annee derniere le 35eme sur liste complementaire ME a etait pris est cette annee il y a deja 6 ME sur liste principale qui sont recu en ES donc deja 6 ME sur liste complementaire qui sont pris
bon courage faut y croire

christophe

casper

Message non lu par casper » 30 mai 2007 19:34

Bonjour,

je ne suis meme pas sur liste complémentaire... Bravo tu es 10° tu as des chances d entrer en formation. Quelle note as tu eue ?

amelie

Message non lu par amelie » 31 mai 2007 17:54

salut casper
mes notes sont: 15 oral de groupe
17 oral motivation
merci a+

casper

Message non lu par casper » 31 mai 2007 20:44

Merci Amelie pour ta réponse.

sand

Message non lu par sand » 01 juin 2007 09:12

quand pensez-vous?, un jury vous dit bonne chance il y aura de nouvelles structures qui vont s'ouvrir;
merci

Répondre