Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats pau

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

résultats pau

Message non lu par alice » 22 mai 2007 13:58

Les résultats sont sur le site de l'its depuis ce matin.
Bon courage à tous.

audrey

Re: résultats pau

Message non lu par audrey » 22 mai 2007 15:24

je suis 4eme en liste complémentaire !! j'ai encore un ptit espoir! Est ce jouable?

alice

Message non lu par alice » 22 mai 2007 18:44

Oui j'ai vu Audrey, bravo à toi. Moi je n'y suis pas, j'attend les notes pour voir. Et t'as eu le résultat du concours de jeunes enfants à Talence ?
P.S. Je suis Alice, on avait discuté en attendant de passer les oraux avec la psy et les formateurs.

lo

Message non lu par lo » 22 mai 2007 19:02

oui 4eme c tres jouable, pour moi c raté, un peu deg car ca c tres bien passé mais ya u mieux pour d'autre! bravo a ceux ki on reussi !

audrey

Message non lu par audrey » 23 mai 2007 08:20

c'est dommage alice !! j'ai eu mes résultats de talence et laba je ne suis pa prise du tou donc je mets bcp d'espoir a pau!! bisou et peut-etre a l'année prochaine ! courage pour la suite alice !

alice

Message non lu par alice » 23 mai 2007 18:37

merci audrey. dommage pour toi à talence puisque je sais que ça te tentait EJE. tu nous tiendras au courant si tu es prise à pau. bon courage à toi aussi. tchao.

laetitias

Message non lu par laetitias » 06 juin 2007 14:37

salut je te laisse ma place de 3ème sur liste d'attente à pau.
Bon courage

audrey

Message non lu par audrey » 06 juin 2007 17:39

merci a toi laetitia !! j'espere que tu as été prise ailleurs . j'ai reçu la lettre aujourd'hui . Ils disent qu'en régle général il y a de 5 a 15 désistements. j'attends !!!

léa

Message non lu par léa » 12 juin 2007 13:30

slt tous le monde je suis encore étudiante mais j'aimerais bien me dirigé vers moniteur educateur est ce difficile? est ce bouché comme voie? on peut faire des etude ou? pouvez vous me renseigné je voulais etre pompier mais c'est trop bouché et je cherche desesperement une voie!
merci a tous

Répondre