les résulats sont tombés...mais je ne sais pas si je dois me réjouir ou être décue, je me retrouve 14ème sur la liste complémentaire...peut-on espérer un désistement massif des candidats de la liste définitive????? il faut encore attendre, l'espoir est toujours la...
félicitation à tous ceux qui sont passés et bonnne continuation à tous les autres.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire
-
alex
Re: liste complémentaire
salut,
il y a 3 ans, j'ai ete sur liste complementaire (13eme) et j'ai ete prise. rien n'est perdu, tout depend de quelques personnes. surtout relance souvent ton centre de formation pour avoir des nouvelles, ne te fais pas oublier. chez nous 2 personnes sont meme entres en formation 1 mois apres le debut des cours.
tout est possible !
bon courage
il y a 3 ans, j'ai ete sur liste complementaire (13eme) et j'ai ete prise. rien n'est perdu, tout depend de quelques personnes. surtout relance souvent ton centre de formation pour avoir des nouvelles, ne te fais pas oublier. chez nous 2 personnes sont meme entres en formation 1 mois apres le debut des cours.
tout est possible !
bon courage
-
mathilde
salut mathilde
tu dis que tu es 14ème sur la liste complémentaire mais de quel concours s'agit il et de quel établissement?
moi je suis 14ème aussi (hasa(d?) sur la liste complémentaire d'éduc spé à l'its de tours et je me pose les même questions que toi!!
tu dis que tu es 14ème sur la liste complémentaire mais de quel concours s'agit il et de quel établissement?
moi je suis 14ème aussi (hasa(d?) sur la liste complémentaire d'éduc spé à l'its de tours et je me pose les même questions que toi!!
-
mathilde
bonjour mathilde,
je suis 14ème sur la liste complémentaire de moniteur éducateur à Talence.
Il faut encore y croire, rien n'est joué...
Bon courage pour cette attente...
je suis 14ème sur la liste complémentaire de moniteur éducateur à Talence.
Il faut encore y croire, rien n'est joué...
Bon courage pour cette attente...