Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afmr d'ETCHARRY
-
martiangue
Re: afmr d'ETCHARRY
C'est gentil de ta part de le proposer pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer...
est-ce que tu as une adresse email où on peut te contacter?
Merci d'avance
est-ce que tu as une adresse email où on peut te contacter?
Merci d'avance
-
karima
pour Tipunch,
J'ai pris tes coordonnée des que j'ai des nouvelles je t'envoie un mail sans soucis soit demain soit lundi
biz
J'ai pris tes coordonnée des que j'ai des nouvelles je t'envoie un mail sans soucis soit demain soit lundi
biz
-
karima
salut Martiangue,
mon adresse : karima.ennassiri@wanadoo.fr
quand on peut c bien dans faire profiter les autres sa coute rien.voila on se tient au courant.
biz
mon adresse : karima.ennassiri@wanadoo.fr
quand on peut c bien dans faire profiter les autres sa coute rien.voila on se tient au courant.
biz
-
isabelle
Bonjour Karima,
Moi aussi, je voudrais bien que tu regarde pour ME pour mon fils David KEITA
Mon mail: isabelle.roth@netcourrier.com
Moi aussi, je voudrais bien que tu regarde pour ME pour mon fils David KEITA
Mon mail: isabelle.roth@netcourrier.com
-
Matt
Salut!
Alors à c'que j'vois on sterss tous en attendant les résultats. J'ai passé le concours aussi et si c'est possible de voir si Matthieu Ravera fait partie de la liste (ou même de le rajouter discretos!).
Merci d'avance Karima
Matt
Alors à c'que j'vois on sterss tous en attendant les résultats. J'ai passé le concours aussi et si c'est possible de voir si Matthieu Ravera fait partie de la liste (ou même de le rajouter discretos!).
Merci d'avance Karima
Matt
-
chachou
Re: résultatas ME a etcharry
bonjour a tous, et surtout bon courage a tous ceux qui rentreront en formation et a ceux qui ne rentreront pas cette année. moi je finie ma formation ME etcharry et j'aurais voulu savoir jusqu'a combien allait les listes d'attentes ME et ES, ce serait pour une amie. merci!!!