Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afmr d'ETCHARRY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: afmr d'ETCHARRY

Message non lu par marie » 25 mai 2007 15:21

salut

est ce que qqun pourrait me dire jusqu'a combien ils ont remonté la liste complémentaire l'an dernier pour es?

martiangue

Message non lu par martiangue » 25 mai 2007 16:28

Un très très grand merci à super karima pour avoir eu la gentillesse de m'annoncer mes résultats par téléphone et à qui je souhaite bonne chance...

Je vais me désister de la sélection ME pour privilégier la formation ES, du coup ça fait remonter d'une place la liste d'attente ME... c'est toujours ça
Bonne chance à tous
Si vous êtes sur liste d'attente courage ça va remonter petit à petit avec les résultats des autres écoles
Allez... m...e!

karima

Message non lu par karima » 25 mai 2007 17:46

salut a tous
Tipunch tu es 39eme sur liste d'attente pour ME et 75 eme sur liste d'attente pour ES.
Enssuite pour Cohen Lea c oui pour ES
pour Soligon je suis désolé mais je n'as pas vu ton nom sa passera l'année prochaine j'espere ou dans d'autre endroit si tattend dautre reponse.
pour Keita David tu n'es pas sur la liste non plus désolé pour la maman inquiéte
Et toi Martiague encore toutes mes félicitation pour ce succé et c avec grand plaisir
voila pour moi c aussi la liste d'attente 60eme peut de chance mais peut-etre une en alternance.
bonne continuation a tous félicitation pour les un patience pur les autres
gros bisous

karima

Message non lu par karima » 25 mai 2007 17:50

salut Matt
désolé mais je viens de voir ton mail donc trop tard.
Bon courage et bonne continuation

tipunch

Message non lu par tipunch » 25 mai 2007 20:06

merci beaucoup Karima, j'ai pas bcq d'espoir mais on sait jamais...
si y a du monde qui se desiste des listes d'attente ME ce serai sympatoche de le dire qu'on puisse voir comment ça avance :wink:

bon courage à tous et felicitations à ceux qui entreron en formation

clémence

Message non lu par clémence » 25 mai 2007 21:26

tu as pris la liste ou tu as seulement regardé pour certains noms?

merci

perrine

Message non lu par perrine » 25 mai 2007 22:31

bonjour, quelqu'un pourrait il regarder pour moi, j'habite bien trop loin pour pouvoir me déplacer, mon nom est Perrine Enjalbert
merci et bonne chance à tous

Matt

Message non lu par Matt » 25 mai 2007 22:54

merci quand même karima.

et je réhitère ma demande; si y'a quelqu'un qui a la liste, merci de me dire si Matthieu Ravera est sur la liste.

a bientôt
Matt
petcar@altern.org

karima

Message non lu par karima » 26 mai 2007 08:45

Salut Chachou
Si tu as fini la formation j'aurais bien voulu savoir comment cela se passe si c sympa les programme et tout
juste par curiosité
Merci biz

élodie

Message non lu par élodie » 26 mai 2007 09:48

salut karima,
si tu as de nouveau l'occasion d'aller voir les résultats peut tu me dire si mon nom figure sur la liste? Lasserre élodie
merci bise
mon mail: lolottte32@hotmail.fr

Répondre