Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis ME nice IESTS
-
lina
admis ME nice IESTS
felicitation à tous ceux qui ont reussi le concour ME!
je voudrai savoir si vous auriez recu un courrier de la part de l'IESTS??
perso je N'est rien recu..
je voudrai savoir si vous auriez recu un courrier de la part de l'IESTS??
perso je N'est rien recu..
-
zinou
Re: admis ME nice IESTS
coucou lina
moi je n'ai toujours rien recu on dit qu'il fallait attendre
biz
moi je n'ai toujours rien recu on dit qu'il fallait attendre
biz
-
aurélie83
Ya t-il des personnes qui se desistent pour ME a nice?Merci et felicitations aux admis!!!
-
claire
Bonjour a tous aux admis sur liste principale, et ceux comme moi sur liste complémentaire. Avez vous recu une lettre de l'iests?
-
ZINOU
slt a tous
je viens d'appeler l'iests ils enveront les dossier d'inscription dans une semaine nous avons 2 semaines pour confirmer
alor pour ceux qui sont en liste d'attente il ya encore 3 semaine a attendre
Courage
je viens d'appeler l'iests ils enveront les dossier d'inscription dans une semaine nous avons 2 semaines pour confirmer
alor pour ceux qui sont en liste d'attente il ya encore 3 semaine a attendre
Courage
-
Laurie
je suis tout en bas de la liste d'attente et je suis presque sure de ne pas etre repêché, alors j'attents la réponse d'ollioules, car eux n'on pas de site pour savoir. Mais je ne suis pas déçu car je ne pensais pas etre sur cette liste complémentaire, alors je suis tout de même heureuse. Peut etre aurais-je plus de chance dans le var! lol !
bonne chance a tout ceux qui ont reussi pour la suite et bravo surtout!
bonne chance a tout ceux qui ont reussi pour la suite et bravo surtout!
-
claire
bonjour laurie, notre situation se ressemble, je suis en bas de la liste complémentaire a nice et j'attends la réponse d'ollioules. Bonne chance.