Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

imf marseille oral combien ya t'il de place

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dolli08

Re: imf marseille oral combien ya t'il de place

Message non lu par dolli08 » 24 mai 2007 22:35

re christelle!
oui moi c'est elodie.
merci pour TOUS ces renseignements!c'est sympas!je stress pas mal car je sais vraiment pas à quoi m'attendre!j'ai pas mal d'expèrience aprés des enfants ( j'ai 21 ans et depuis mes 17 ans je travail apres d'enfants de tous age, milieu social différent, en hadicaps différent, d retardés...aus "quasi" otiste, je suis aussi directrice adj de secteur ds un clsh) mais l'oral du concours me stress énormement!
ton message est rassurant!!!...et le pire je stress trop pour des truc a la con...du genre se mettre par groupe...faire la fille ki donne trop ces opinions...car sur sa on ma trop "traké "ds mon centre pour ke je m'affirme!je le fais mais le contexte et mon "role "est différent!...
enfin voila...je stress aaaaaaaa MMMMMOOOOOORRRRRRRRRTTTTTTT!!!!lol
merci pour tes renseignements!
on reste en contact...!
elodie

isabelle

Re: imf marseille oral combien ya t'il de place

Message non lu par isabelle » 26 mai 2007 16:12

y'a de quoi stresser mais bon comme tout examen y'a une fin vivement le 1er juin.

Répondre