Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
-
Rasquier Suzanne
Re: Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
Un grand merci a toi Didine
C'est vraiment très sympa de ta part de nous communiquer les résultats
C'est vraiment très sympa de ta part de nous communiquer les résultats
-
MARIE DE TOULOUSE
salut didine,
Je te remercie bcp d'avoir regardé pour moi les résultats.... merci et peut etre à l'an prochain.......
biz marie
Je te remercie bcp d'avoir regardé pour moi les résultats.... merci et peut etre à l'an prochain.......
biz marie
-
marie
salut...pourrais tu regarder si je suis présente sur la liste educateur spé...s'il te plait!
merci d'avance
marie-annick Larrouy.
merci d'avance
marie-annick Larrouy.
-
céline
salut a tous...j'ai été voir les résultats a ustaritz pour ME et ES et suis prise en ES..YOUPI!!!!
j'y retourne demain les voir donc si quelqun souhaite que je regarde pour lui envoyé moi un mail sur jean_michel.iturria@club-internet.fr avant demain matin 8h. et je vous tiendrais o courant dans la soirée demain. bon courage a tous pour l'attente
j'y retourne demain les voir donc si quelqun souhaite que je regarde pour lui envoyé moi un mail sur jean_michel.iturria@club-internet.fr avant demain matin 8h. et je vous tiendrais o courant dans la soirée demain. bon courage a tous pour l'attente
-
céline
salut a tous
j'habite pres de l'école donc si quelkun souhaite avoir des résultats kil me le fasse savoir par ce forum jy viendré régulierement pour voir mes message. je sais ce ke c d'attendre des résultats...
bon courage a tous!!!!!
j'habite pres de l'école donc si quelkun souhaite avoir des résultats kil me le fasse savoir par ce forum jy viendré régulierement pour voir mes message. je sais ce ke c d'attendre des résultats...
bon courage a tous!!!!!
-
sylvain Barrieu
salut céline, j'ai passé le concours ES pourrais tu me donner mes résultats plz.
merci d'avance !
merci d'avance !
-
nyanen
ils y sont déja les résultats bande de triste
-
labourdette laure
Salut,
g passé les concours es et si quelqu'un pouvait me dire si je suis prise ou sinon sur liste d'attente ou sinon pas du tout! Merci d'avance
g passé les concours es et si quelqu'un pouvait me dire si je suis prise ou sinon sur liste d'attente ou sinon pas du tout! Merci d'avance
-
Lily
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un dois s'y rendre car je ne suis pas sur place. mon nom est ARCURI aurélie j'ai passé les selections pour ES.
Par avance merci.
Par avance merci.
-
anthony
bonjour tout le monde,si kelkun pouvait me dire les résultats de kelkun ke je connais ce serait sympa,il s'appelle jean-christophe RUIS et a passé le concours de ES,merci par avance bye