Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afmr d'ETCHARRY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chachou

Re: afmr d'ETCHARRY

Message non lu par chachou » 26 mai 2007 10:50

salut karima, donc tu rentre en formation ME a etcharry?? la formation a etcharry est vraiment sympa, meme s'ils sont assez exigent. il ne faut pas srtesser, les sélections sont bien plus compliquées a mon avis. en tout cas si tu as besoin d'infos n'hésite pas, c tout de meme deux ans de folies!!!!félicitation et bon courage

jess33

Message non lu par jess33 » 26 mai 2007 11:17

Bonjour à toutes et à tous,

je vous écris pour vous demander, si étant titulaire du bac, passons-noous les épreuves écrites de sélection à Etcharry ?
merci pour vos réponses car je souhaite passer le concours à la rentrée prochaine.
un coup, j'ai des personnes qui me disent qu'il faut passer l'écrit et d'autres non, donc je ne sais pas quoi penser.

élodie

Message non lu par élodie » 26 mai 2007 13:40

pour karima j'ai oublié de préciser pour ME
merci d'avance
lolottte32@hotmail.fr

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 26 mai 2007 19:46

Salut jess!!!
Non ac le bac tu ne doi pa passer l'écrit a etcharry
Moi je vien de savoir ke je l u et je n pa passé d'écris. voila bon courage

Elsa

Message non lu par Elsa » 28 mai 2007 12:51

Coucou
Félicitations à ts ceux qui st reçus!
Est ce que l'une ou l'un d'entre vs pourrai regarder les listes pr ME et voir si Elsa Cachau si trouve svp? merci de répondre à ce mail: renzaa@yahoo.fr

isabelle

Message non lu par isabelle » 29 mai 2007 10:27

Salut Karima,

Merci bcp pour l'info pour mon fils. Il va être bien déçu mais ce sera pour l'an prochain j'espère............Bonne chance pour la suite....

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 29 mai 2007 11:47

Bonjour a tous!!!!
j'ai déja passé une annonce m je recommence. Je suis a la recherche d'info pour un logement a etcharry...
Merci davance

christel

Message non lu par christel » 29 mai 2007 16:33

pour ceux qui comme moi non pas encore les résultats, j'ai appellé l'AFMR il postai les courriers aujourd'hui, ca arrive!!!

martiangue

Message non lu par martiangue » 29 mai 2007 16:40

Oui, ça devrait être dans nos boîtes vendredi!!!

delph

Message non lu par delph » 29 mai 2007 18:45

bonsoir

est ce que quelqu un peu repondre a ma question quand on est 53 ieme sur liste complementaire comment ca se passe et si on a demander en apprentissage? merci on vient de me donner les resultat

Répondre