Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
équithérapie
-
calseme
équithérapie
j'ai un gros problème! sur mon lieu de travail j'ai 2 poneys relativement agés qui n'ont eu aucun dressage, l'entier ne me pose aucun problème par contre la femelle ne se laisse pas approcher meme avec de la nourriture. elle est capable de passer tous les barrages meme electriques. il souhaite que les adultes promènent des gosses dessus je trouves ca trop dangereux mais il menace de les venddre et d'en acheter des plus sociables mais le problème sera toujours le meme comment dois je me positionner sachant qu'il me harcèle merci de m'aider
-
Dany
Re: équithérapie
salut !!
sincerement tu as raison , c'est trop dangereux pour les gossees!
je ne t'apprends rien qu'avec le cheval il faut une relation de confiance , si la femelle ne se laisse pas faire c'est qu'elle se sent en danger ds le lieu ou elle evolue;il y a un gros travail d'apprentissage a faire avec elle ;
vendre n'est pas une solution ms mettre des jeunes avec une jument difficile peut etre tres dangereux!!
tu es ds un club hippique et qu'elle est ton role?
bon courage
sincerement tu as raison , c'est trop dangereux pour les gossees!
je ne t'apprends rien qu'avec le cheval il faut une relation de confiance , si la femelle ne se laisse pas faire c'est qu'elle se sent en danger ds le lieu ou elle evolue;il y a un gros travail d'apprentissage a faire avec elle ;
vendre n'est pas une solution ms mettre des jeunes avec une jument difficile peut etre tres dangereux!!
tu es ds un club hippique et qu'elle est ton role?
bon courage