Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche logement Montrouge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fred

cherche logement Montrouge

Message non lu par Fred » 30 mai 2007 21:13

salut!

Admise en formation ME à Montrouge, j'aurais aimé avoir des tuyaux pr 1 peti logement. Savez-vs si par le biais de l'école on peut en trouver 1? ou sinon avez-vs des adresses?
merci a plus.

alex

Re: cherche logement Montrouge

Message non lu par alex » 31 mai 2007 19:32

oui je crois qu'a l'irts il ya des offres....

fred

Message non lu par fred » 02 juin 2007 10:57

salu Alex,

Merci pr ton info, je verrai sur place...

boissinot

Message non lu par boissinot » 02 juin 2007 16:00

Bonjour, je fini cette année à l'irts de Montrouge donc je peut te filler mon sutdio je suis en location et le loyer est de 520 euro cc pour montrouge c pas cher!!!
je suis dans l'avenue j jaures donc a 15 min de l'école à pied et le métro est a 10 min a pied. contact moi a bientot.

pipich

Message non lu par pipich » 03 juin 2007 17:08

coucou,
Comme tu es en dernière année en formation ME à Montrouge, j'aurai aimer savoir si tu connais des centres qui prennent un ME en contrat professionnel. je suis 19ème sur la liste d'attente. Ai-je mes chances?
ade

fred

Message non lu par fred » 03 juin 2007 19:42

Salu,

ce n'est pa moi ki sui en 2ème année ME à Montrge, je rentre en 1ère et je cherche 1 logement!

Caro

Message non lu par Caro » 04 juin 2007 11:36

Bonjour Fred,
Quittant Montrouge après avoir passé mes 2 ans de formation à l'IRTS, je lache mon appartement Fin juin! Si ça t'interresse! Il est à 10 minutes à pied de l'école!! rapport qualité /prix, ça va: 440€

pipich

Message non lu par pipich » 04 juin 2007 16:35

bonjour,
j'aurai aimé savoir si tu connaissais des centres qui prend en contrat professionnalisation sur Montrouge ou aux alentours. je suis 19ème sur liste d'attente ME en formation continue.ais je des chances d'être prise?
Merci
ade

Fred

Message non lu par Fred » 04 juin 2007 17:39

Salut!
Merci pour ta réponse.Peux-tu me donner qq précisions sur ton appart: surface approx ,est-ce le loyer tt charges compr ? coordonnées du bailleur si c'est possible, possibilité de parking?....
Je fais la prérentrée à l'IRTS le 22 juin .
Merci d'avance ....

kel

Message non lu par kel » 04 juin 2007 22:31

Salut,

alors j'ai vu une offre pour un 2p+ parking à Montrouge dans une résidence étudiante "le socrate". L'appart est situé tout près du centre ville, et est à 15 min de l'école.
Je te passe le numero de l'agence à toi de voir.01.46.56.18.24
Bonne chance

Répondre