Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats me tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: resultats me tours

Message non lu par sandrine » 24 mai 2007 18:54

moi je suis 44ieme surliste dattente mais je m'en fous car j'ai été prise a Nantes... bon courage a tout les autres !!!

LN

Message non lu par LN » 24 mai 2007 19:03

Bonjour tout le monde et félicitation a ceux qui sont admis, moi je suis sur liste complémentaire (7ème) mais je me désiste, donc une place de plus ;)
Bon courage a vous, et puis en ME ca remonte assez loin en général d'après ce que j'ai pu entendre, alors gardez espoir ;)

Julie

Message non lu par Julie » 24 mai 2007 23:34

Bonsoir, moi j'ai terminer 37ième sur liste d'attente pour l'entrée à l'its de Tours, donc si il y a des desistements jusqu'a la 37ième place ben la personne en 38ième position pourra prendre ma place, car je me desiste aussi j'ai été prise à Paris, alors bonne chance à tous et félicitation pour votre entrée à l'école.

Caro

Message non lu par Caro » 25 mai 2007 12:02

Bonjours à tous,
Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont décrocher leur concours. Moi je suis 55ème sur liste complémentaire et malgré ma déception, je reprends peu à peu espoir en voyant que vous êtes de plus en plus nombreux à vous désister car vous êtes pris ailleurs. Pour le moment, je ne peux que compter les désistements et espérer car mes résultats d'olivet et de poitiers n'arrivent que mi-juin.
Bonne continuation à tous.

Caro

maryse

Message non lu par maryse » 25 mai 2007 15:23

Salut!moi je suis 3eme sur liste d'attente, je croise les doigts !

marie

Message non lu par marie » 28 mai 2007 15:21

j'ai été admise sur liste principale en ES à tours et étant sur liste d'attente également en ME je vais me désister dc encore une place de gagner!!
bon courage à tous.

maryse

Message non lu par maryse » 30 mai 2007 18:32

salut, avez vous recue votre courrier? moi tjs rien!

elodie

Message non lu par elodie » 30 mai 2007 21:49

salut marysz non toujours pas de courrier pour moi non plus

julie

Message non lu par julie » 31 mai 2007 12:54

les courriers sont envoyés à la fin de la semaine donc aujourd'hui ou demain

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 31 mai 2007 14:18

je suis prise a tours également mais je me désiste car je suis prise a nantes bonne chance a tous et a toutes.

Répondre