Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral cafme
-
marie
oral cafme
slt je viens de passé l'oral entretien + livret scolaire ce matin. n'ayez pas per ils ne sabre pas, c juste un echange entre professionnels et posent des questions que là ou eux s'en posent.
Curage c bientot la fin
Curage c bientot la fin
-
marie2
Re: oral cafme
salut ca me rappelle des souvenir je l'ai passé juin 2006 a l'ids et toi? sinon tu dois te sentir plus légère bon courage pour la suite
-
mimi
bonjour Marie, peux-tu me dire comment tu as fait pour présenter ton livret de formation et ton écrit ("mémoire") à l'oral car je bloque n'ayant pas de pistes , de méthodo pour les oraux...et je stresse déjà!!
merci d'avance
merci d'avance
-
Julie
Salut mimi,
pourrais tu nous dire un peu le genre de questions qu'ils t'ont posé.
Merci d'avance et bonne continuation
pourrais tu nous dire un peu le genre de questions qu'ils t'ont posé.
Merci d'avance et bonne continuation
-
alain
salut, j'ai passer l'oral ce matin a 8h15 le premier, a hellemmes une formalité le jury super sympa ils sont pas la pour enfoncer mais pour échanger.moi j'ai parler pendant 20 mn de mon dossier de culture général conclusion ils ont pas dit ma note mais m 'ont fait comprendre que c'est une trés trés bonne note voila ca c fait
-
marie
Slt a tous, je l'ai passé a l'ees de lille sinon g fé ma formation a l'irts de valenciennes.
alors en ce qui concerne la presentation c le jury qui m'a posé des questions auquelles g repondues.
Ils m'ont posé des question par rapport a mon memoire du style qu'est ce que la devalorisation avec un exemple, par rapport au ppi car mon memoire par de l'estime de soi en mecs.
Par rapport au livret de formation, ils m'ont demander ac quelle pop j'aimeré bossé, ce que le gap m'avé apporter et sur ma formationce que j'en penser. Voila g plu que la demarche educative demain alors merde a tous et courage et on l'aura
alors en ce qui concerne la presentation c le jury qui m'a posé des questions auquelles g repondues.
Ils m'ont posé des question par rapport a mon memoire du style qu'est ce que la devalorisation avec un exemple, par rapport au ppi car mon memoire par de l'estime de soi en mecs.
Par rapport au livret de formation, ils m'ont demander ac quelle pop j'aimeré bossé, ce que le gap m'avé apporter et sur ma formationce que j'en penser. Voila g plu que la demarche educative demain alors merde a tous et courage et on l'aura
-
mona
et la question sur la demarche educative comment ça c'est passé ? moi je passe mercredi et je stress,merci de me repondre
-
laurage
Salut,
J'ai passé l'écrit et je passe le premier oral"situation éducative" mardi, je ne sais pas trop comment me préparer à des situations jamais rencontrées. Si tu as quelques éléments de réponses ... merci d'avance.
J'espère que ce sera tout bon pour tes résultats.
J'ai passé l'écrit et je passe le premier oral"situation éducative" mardi, je ne sais pas trop comment me préparer à des situations jamais rencontrées. Si tu as quelques éléments de réponses ... merci d'avance.
J'espère que ce sera tout bon pour tes résultats.
-
Nini
J'aimerais savoir s'il faut préparer une soutenance quand même????
merci...
merci...
-
anonyme
Il est bien de préparer un minimum sa soutenance. Il me semble intéressant de faire le lien entre les écrits et la formation, entre les différents écrits et de dire comment nous avons vécu ces dux années. Je passe la question éducative le 5 juin et la soutenance le 6...