Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marvejols
-
elodie
Re: marvejols
j'ai passé l'oral du concours d'entrée de ME le 14 Février 07 et j'ai appelé l'école la semaine dernière et apparement les résultats seraient fin avril donc j'espère pas le 12 Mai mais bon si c'est le cas on est pas à 15jours près maintenant.Allez bon courage a vous tous
-
audrey
à kan lé résultats ??????????????? j'en peux plus............... :grrr!:
:th) :arc: :frown: :bounce:
:diable: :crying:
:AieAieAie!:
-
elodie
Moi aussi j'ai eu mon résultat aujourd'hui et la réponse est positive il faut se préparer pour la rentrée de Septembre...Bon courage à tous :th) :tv)
-
chrystel
Salut Elodie,
C'est rigolo, on a du passer l'oral le même jour (j'ai passé l'oral de groupe l'après midi). Je suis reçue moi aussi !!! et ravie! Tu sais ou te procurer les livres pour la rentrée? au fait, la rentrée, c'est en octobre, pas en septembre. biz
C'est rigolo, on a du passer l'oral le même jour (j'ai passé l'oral de groupe l'après midi). Je suis reçue moi aussi !!! et ravie! Tu sais ou te procurer les livres pour la rentrée? au fait, la rentrée, c'est en octobre, pas en septembre. biz
-
keepy
Bonjour j'aimerais m'inscrire à l'école d'educateur- moniteur à Carnon mais le problème c'est que j'ai seulement le niveu Bac mais je n'ai pas eu le diplôme, donc avant je pense bien qu'il faut que je repasse mon Bac et ensuite m'inscrire mais je voudrais savoir comment se déroulent les candidatures ya-til des selections avec des tests ou bien on s'inscrit on effectue des stages on passe des exams.... ??? merci de me repondre kiss
-
auraur12
je suis également de la partie pour la rentré d'octobre 2007... ca y est le stress des concours est terminé..ouf :arc:
pour keepy ya des écoles avec tests psychotech d'autres pas, ya des écoles avec dissert ou encore test de culture générale... a nimes par exemple pour educ spé il demande 3 mois de taf dans le milieu, bon courage :bounce:
pour keepy ya des écoles avec tests psychotech d'autres pas, ya des écoles avec dissert ou encore test de culture générale... a nimes par exemple pour educ spé il demande 3 mois de taf dans le milieu, bon courage :bounce:
-
diduka
Pour les futurs, actuels et anciens de l'Etes, désormais une assoc' étésienne!
première soirée "rencontres-débat" le 22 juin 2007 à Grèzes juste à côté de marvejols
Plus de renseignements : Didson5@aol.com
première soirée "rencontres-débat" le 22 juin 2007 à Grèzes juste à côté de marvejols
Plus de renseignements : Didson5@aol.com
-
julio promo 2005.2007
pour le logement vous avez le VVF. C'est tranquille. Biz et bonne formation qui est tout sauf scolaire comme j'ai pu le voir ça et là.
-
diduka
Salut Julio,
alors comme ça, la formation est tranquille et le VVF n'est pas scolaire !!? c'est de la désinformation !!;-)
sinon sérieusement, pour le logement , j'ai peut-être un tuyau, contactez-moi sur l'email ci-dessus....
alors comme ça, la formation est tranquille et le VVF n'est pas scolaire !!? c'est de la désinformation !!;-)
sinon sérieusement, pour le logement , j'ai peut-être un tuyau, contactez-moi sur l'email ci-dessus....
-
Aurélie
salut moi j'avais tenter les concours moniteur éduc mais je ne les ai pas eu j'aimerai savoir comment se passse l'écrit et l'oral car à l'époque ou je l'ai passé je n'ais pas mon bac donc c'était pas pareil.