Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFME Rhone Alpes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

Re: CAFME Rhone Alpes

Message non lu par delph » 01 juin 2007 12:26

en fait, il faut répondre à une question par UF : pour certains UF on a le choix, pour d'autres non. ce qui fait 5 questions à traiter en 2h.
ca va tres tres vite, je sais pour ma part que je ne fais pas de brouillon.

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PASSENT LES ORAUX

loulou

Message non lu par loulou » 01 juin 2007 15:34

salut mazette, moi je fais parti des mal chanceux de toulouse, notre sujet été galère mais abordable quand meme, enfin on verra jatten les résultat aujourd'hui.
pour ce qui est de l'oral cela dépend du jury: tout d'abord il y en a ki te demande si tu veux commencer par le dossier ou la mono. ou alors logikement tu devrais commencer par parler de ta monographie, expliker le thèmes, sujet, plan...
puis ensuite il y a le dossier de formation. donc la c soit tu parle de comment tu as vécu ta formation, ce qu'elle ta apporté, et il te demande des compléments par kestion, ou bien ils te posent direct des kestions sur ce ki les intéresse!
mais tinkiète pas normalement si tu métrise ta mono et ton dossier tu na pas a tinkièter.
bonne chance a tous

Jenny

Message non lu par Jenny » 01 juin 2007 16:12

Avec un brouillon c'est quasi-impossible... a moins de speeder et vraiment recopier au fur et a mesure. Le mieux est de mettre les grandes idées sur le brouillon pr pas oublier et rédiger a meme la feuille.

Lors de l'écrit, y'a un mec qui a fait un brouillon... il n'a pu rediger que 3/5 questions. Il a qd meme mis ses brouillons dans la feuille d'exam mais normalement c'est pas pris en compte, donc....

pas de chance quoi!!

De mon coté j'ai redigé direct et j'ai mis 1h45, en speedant.

Répondre