Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux me a hérouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thoblan

Re: oraux me a hérouville

Message non lu par thoblan » 02 juin 2007 10:59

A l'IRTS d'Hérouville, il y a 34 places pour la formation de ME et 5 pour les personnes en cours d'emploi.
Les résultats seront affichés fin de matinée ou début d'après-midi et sur internet dans l'après-midi.

lulu

Message non lu par lulu » 02 juin 2007 12:59

J-2 profitez du week end et on se retronve lundi!!!

thoblan

Message non lu par thoblan » 02 juin 2007 18:49

Merci à vous et bon week-end également.
N'hésitez pas (pour ceux qui sont admis) à contacter l'IRTS pour tout renseignement ou pb concernant votre inscription ou votre financement.
Nous serons heureuses de pouvoir vous aider.

imane

Message non lu par imane » 03 juin 2007 10:34

bonjour à tous et H- 24 environ lol !
je ne sais pas pour vous mais cette nuit j'ai mal dormi et cauchemardé quand l'issu des resultats, maintenant je n'y crois plus du tout :-(
bye

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 juin 2007 10:05

ha yes les résultats sont affichés sur le net, moi je suis 70ieme sur liste d'attente mais je suis déjà rpsie dans une autre école donc c pas grave, félicitation à tous les admis...

mily

Message non lu par mily » 04 juin 2007 10:27

moi je ne vois rien sur le site ! pas encore de resultats !!

mounette

Message non lu par mounette » 04 juin 2007 10:45

Bonjour, je suis 45e sur liste d'attente, je me résigne à laisser tomber, ça me parait trop chaud!
Quelqu'un peut-il néanmoins me dire à peu près jusqu'où ils font appel sur la liste? Simple curiosité...

juju

Message non lu par juju » 04 juin 2007 11:24

coucouc tout le monde!
ca y'est les résultats sont tombés, moi je suius 1ere sur liste complémentaire en me , est-ce quelqu'un se desiste en me a caen?
bisou

lulu

Message non lu par lulu » 04 juin 2007 11:52

Pourkoi je ne vois rien sur le net quand je clique sur résultat c' est la page blanche.A l' aide!!!!

lulu

Message non lu par lulu » 04 juin 2007 12:34

bon pour moi c mort ;c'est la grosse déception!!!!
une année de plus a galèrer.

Répondre