Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de ME a bourg en bresse
-
isabelle
concours de ME a bourg en bresse
Bonjour,
Il y a t il quelqu'un qui est en formation de ME dans l' ecole de bourg en Bresse ADEA.
Si oui, comment s'est passé vos epreuves ecrites et orale.MERCI
Il y a t il quelqu'un qui est en formation de ME dans l' ecole de bourg en Bresse ADEA.
Si oui, comment s'est passé vos epreuves ecrites et orale.MERCI
-
majo
Re: concours de ME a bourg en bresse
Les résultats sont pour bientôt ? dans la 1ère quinzaine de Juin ?.
Merci, de votre réponse.
Merci, de votre réponse.
-
aurélie
Bonjour,
Vous pouvez trouver les resultats du concours de moniteur educateur sur le site de l'adea aujourd'hui...
Vous pouvez trouver les resultats du concours de moniteur educateur sur le site de l'adea aujourd'hui...
-
cecilia
bonjour Aurélie!
je viens d'aller voir sur le site de l'ADEA mais je ne vois pas ou se trouve les résultats , je n'arrive pas a trouver les liens. pourrais tu m'aider stp. merci d'avance cécilia
je viens d'aller voir sur le site de l'ADEA mais je ne vois pas ou se trouve les résultats , je n'arrive pas a trouver les liens. pourrais tu m'aider stp. merci d'avance cécilia
-
Fifie
moi non plus je ne les trouve pas, il y a ceux qui ont passé le diplome mais pas le concours !
Il faudra encore attendre
Il faudra encore attendre
-
majo
Bonjour,
Je suis allée sur leur site, je ne trouve pas. Où faut-il aller ? Faut-il peut-être être inscrite sur leur site ?
Merci, de donner des indications...........attendre et toujours attendre...... Merci.
Je suis allée sur leur site, je ne trouve pas. Où faut-il aller ? Faut-il peut-être être inscrite sur leur site ?
Merci, de donner des indications...........attendre et toujours attendre...... Merci.
-
Aurélie
re bonjour
un peu déçue de ne pas voir vu les résultats affichés j'ai contacté l'ADEA qui m'a confirmé que les résultats devaient être affichés aujourd'hui donc j'attends jusqu'à 19h... bon courage à tous
un peu déçue de ne pas voir vu les résultats affichés j'ai contacté l'ADEA qui m'a confirmé que les résultats devaient être affichés aujourd'hui donc j'attends jusqu'à 19h... bon courage à tous
-
cecilia
bonjour.
je viens d'aller sur le site de l'adea et il y a un lien pour les résultats ME mais rien ne s'affiche! je panique trop ...est ce que quelqu'un arrive a cliquer sur le lien? merci
je viens d'aller sur le site de l'adea et il y a un lien pour les résultats ME mais rien ne s'affiche! je panique trop ...est ce que quelqu'un arrive a cliquer sur le lien? merci
-
lucie
Coucou,
alors les résultats??? moi je suis decu arrivée 79 eme avec une note de 16!!!
Bonne chance à tous
alors les résultats??? moi je suis decu arrivée 79 eme avec une note de 16!!!
Bonne chance à tous
-
majo
Si, les résultats sont sur leur site, bonne chance.
Pour ma part, pas reçu avec 33,5 à l'écrit !!! qui ne sert pas à grand chose, très, très déçu !!!!
Bonne chance à vous tous.
Pour ma part, pas reçu avec 33,5 à l'écrit !!! qui ne sert pas à grand chose, très, très déçu !!!!
Bonne chance à vous tous.