Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ADEA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: ADEA

Message non lu par lucie » 16 mai 2007 18:20

bonjour cécilia,

d'apres mes sources nous sommes environ 500 encore à l'écrit pour 30 places ou à peine.
un peu léger lol...
bonne chance à toi

lucie

Message non lu par lucie » 18 mai 2007 11:11

Rebonjour cécilia,
je parlais de l'oral excuse moi nous sommes encore 500 environ... voila
bonne chance à tous

cecilia

Message non lu par cecilia » 19 mai 2007 15:05

Bonjour Lucie
Merci pour tes reponses, mais je trouve ça encore énorme 500 candidats pris pour l'oral cela voudrait dire que presque tout le monde a reussit l'écrit...D'ou viennent tes sources?
j'ai lu sur un forum que nous étions 350... il ne nous reste plus qu'a attendre la premiere quinzaine de juin pour etre fixé!
bonne chance a toi mais aussi a tous!!

lucie

Message non lu par lucie » 04 juin 2007 18:31

re coucou,

En fait j'ai carrément demandé au jury pro c'est ce qu'ils m'ont dis... Apres je trouve ca gros aussi par rapport aux autres sources. Mais j'ai regardé sur plusieurs forum et personnes ne dis la même chose... Allé courage plus que quelques jours enfin c'est long long.
Bonne chance à toi et tous les candidtas.
On se tient au courant!

Fifie

Message non lu par Fifie » 04 juin 2007 20:45

Impossible d'etre 500 on été que 400 à l'oral !

Fifie

Message non lu par Fifie » 05 juin 2007 11:07

Les resultats sont tombés, je viens de les voir sur internet sur le site de l'adea.
Pour ma part c'est loupé je suis 73eme sur la liste d'attente. Mais bon je suis 1er sur liste d'attente à Dijon, donc tout n'est pas perdu!

Alors attention à vos yeux, les notes des personnes admis sont de 20.

Bonne chance à vous tous

jessica

Message non lu par jessica » 05 juin 2007 11:31

bonjour à tous et à toutes je ne pouvais plus attendre les résultats donc je me suis déplacée à l'adea, j'ai obtenu 19/20 donc admise. J'ai vu les courriers sur le bureau de la secrétaire donc ça ne va pas tarder mais si vous voulez savoir il faut se présenter à l'adea. Bon courage à tous...

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 05 juin 2007 13:02

L'attente fut longue mais je suis admise, 20/20. Rien ne sert d'analyser de différentes façon les oraux, on ne sait jamais à quelle sauce on va être manger, et les professionnels sont tellements différents les uns des autres.. Bon courage à tous les autres.

Amel

Message non lu par Amel » 05 juin 2007 15:42

Pour moi aussi la nouvelle a été TRES agréable, je suis admise pour la rentrée 2007 avec une note de 20/20! Bonne chance à tous et à l'année prochaine pour les reçus!

sheley

Message non lu par sheley » 05 juin 2007 17:15

coucou !!!!

Pour avoir 20 à l'oral : vous avez raconté quoi?

Répondre