Bonjour,
Je viens de passer le CAFME. Si je l'ai, j'espère pouvoir négocier une petite augmentation de salaire en tant que ME diplômé. J'aimerais avoir des éléments de comparaison.
Pour information, je travaille dans une MECS depuis plus de 6 ans en tant que ME non diplômé. J'ai un salaire de 1050 € net sans les primes de week-end...
A quoi pourrais-je prétendre. 1050€ par mois, c'est un peu juste !!
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire ME diplômé
-
angy
Re: salaire ME diplômé
Bonjour,
Si tu deviens ME diplomé, tu n'as même a a demander quoi que ce soit, ton employeur est dans l'obligation de tenir compte de ton diplôme et de l'aligner sur la grille salariale selon la convention (66 ou 51). même si le salaire n'est pas enorme tu gagneras plus qu'avant. Tu es en internat sous quelle convention?
Si tu deviens ME diplomé, tu n'as même a a demander quoi que ce soit, ton employeur est dans l'obligation de tenir compte de ton diplôme et de l'aligner sur la grille salariale selon la convention (66 ou 51). même si le salaire n'est pas enorme tu gagneras plus qu'avant. Tu es en internat sous quelle convention?
-
Sonia
En dédut de carrière et avec la convention 66 tu commences à 1200 euros environ (sans internat).
Par contre, je souhaiterais connaître le salaire d'un ME en début de carrière selon la convention 51.
Merci
Par contre, je souhaiterais connaître le salaire d'un ME en début de carrière selon la convention 51.
Merci
-
Steph
En tant que ME diplomée en internat et convention 51, je touche entre 1500 et 1600 net en fonction du nombre de nuits et week end.
-
Sonia
Merci pour la réponse. Il y a une sacré différence entre les 2 conventions...J'ai toujours travaillé dans des établissements convention 66 mais j'ai trouvé un poste dans un internat convention 51. Je ne savais pas du tout à quel salaire m'attendre !!
C'est vrai que les CT sont intéressants mais un salaire plus important n'est pas mal non plus !!
Merci encore...
C'est vrai que les CT sont intéressants mais un salaire plus important n'est pas mal non plus !!
Merci encore...
-
camou
bon sang !!
quand je vois la difference entre les deux conventions ca me fait plaisir !!
quel type d'étabissement est regit par cette convention ?
1500 net en me débutant c'est bien !