Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche logement vers Ecully

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bouclette

Cherche logement vers Ecully

Message non lu par Bouclette » 05 juin 2007 15:08

Apres 3ans de galere pour obtenir le concours M-E, j'ai ENFIN réussi à Ecully (69). Heureuse mais légèrement soucieuse, je recherche un logement sur ecully, Vaise voir Tassin. Studio,Coloc, chambre chez l'habitant, petit bout de grenier a aménager, si vous etes dans le meme cas que moi, ou si vous avez un bon plan (meme un plan moyen), merci de rep à ce message.

celine

Re: Cherche logement vers Ecully

Message non lu par celine » 05 juin 2007 18:06

coucou, j'aurais voulu connaitre la note que tu as eu a l'oral sans indiscretion.

san.lau

Message non lu par san.lau » 06 juin 2007 16:11

j'interviens Céline et je réponds à la place de bouclette.
J'ai eu 15 à l'oral et je suis 14ème sur la liste principale.

bouclette

Message non lu par bouclette » 07 juin 2007 12:12

Alors pour rep a ta question, j'ai eu 15 à l'oral, et 16 a l'oral. Celine,tu l'as passé toi aussi? Tu a eu quelles notes?
Et toi San.lau, bon courage, je sais pas s'il y a beaucoup de désistement ou pa.

san.lau

Message non lu par san.lau » 07 juin 2007 14:53

Non non je suis prise pas en liste d'attent donc si je ne suis pas prise à Recherches et promotion je te retrouverai à la réunion du 29 juin

Bouclette

Message non lu par Bouclette » 07 juin 2007 18:58

Ah oups, j'ai lu ton mess super vite et je viens de comprendre ma gaffe, bah félicitation LOL. J'ai aussi passé R&P, mais vu que j'ai répondu (et payé ecully),je pense que le choix sera écully quelque soit le résultat de R&P... Tu habite déja sur lyon?

san.lau

Message non lu par san.lau » 08 juin 2007 20:47

Oui, je suis lyonnaise. Si tu as besoin de conseils pr ton installation à Lyon, n'hésite pas.

Bouclette

Message non lu par Bouclette » 09 juin 2007 12:38

Je suis pas lyonnaise d'origine, mais j'habite sur Villeurbanne depuis 3ans. J'ai commencé a regarder pour me raprocher de l'école mais c'est galere. Et comment connais-tu ton classement sur la liste? As- tu MSN?

san.lau

Message non lu par san.lau » 09 juin 2007 16:40

Pour le classement c'est tout simplement la sympathique secrétaire de l'école qui me l'as dit.
J'ai msn mais je sais pas m'en servir encore !! (je l'ai installé hier soir)
Je suis sur le 3ème mais j'ai pas envie de déménager.

Bouclette

Message non lu par Bouclette » 11 juin 2007 16:28

OK pour le classement je me renseignerais, par curiosité.Tu as recu les resultats R&P, mais je l'ai recu hier soir. Et ENORME SURPRISE, j'ai eu les PIRES notes que j'ai jamais eu. L'année derniere, j'avai eu 14 au dossier et 10 a l'oral, et cette année (avec un an d'expérience en plus) j'ai eu 6/20 au dossier et 8 a l'oral. L'oral je peux comprendre, mais le dossier j'arrive pas a réaliser, 6/20!!!!!!!!!!!! c'est VRAIMENT bizarre ces concours.

Répondre