Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions pour l'oral de vie collective
-
mimi
questions pour l'oral de vie collective
Bonjour, tout est dans la question, je recherche des questions pour préparer l'oral de vie collective car on a pas de d'entrainement à ce genre d'exercice, donc dur dur et stress.
-
marie
Re: questions pour l'oral de vie collective
slt mimi donne moi ton adresse email et je t'envoye des sujets sur l'oral demarche educative c a dire le petit sujet que tu pioche.
Cordialement marie
Cordialement marie
-
choups
salut marie,
Moi aussi je serai interessée par les questions mais comment te donner mon adresse e mail ?
Moi aussi je serai interessée par les questions mais comment te donner mon adresse e mail ?
-
mimi
bjr Marie, j'ai mis mon mail donc tu pourrasm'envoyer des sujets.Meri pour ta réponse et pour les questions, bon courage si tu passes des examens
-
nono
Je saurais intéressée par ton questionnaire je passe bientot les oraux merci
-
marina
Bonjours à tous, je serais également intéressé par des exemple de question je passe l'oral le 5 Gros stress merci
-
ma
salut a tous..
Je ne suis qu en 1ere annee mais on commence deja a nous preparer aux questions de vie collective.
J vous en fais part, si ca peut vous servir!!
- Un jeune rentre de 3 jours de fugue, comment reagissez vous?
- La mere d'une jeune fille handicappee vient vous voir en vous disant qu elle ne peut plus supportez sa fille, comment reagissez vous?
- Comment eviter l usure professionnelle?
- Vous surpenez un jeune en train de fumer de l'herbe, que faites vous?
- Vous surprenez un jeune en train de voler dans un magasin, que faites vous?
Voila quelques exemples de questions... Si vous voulez des precisions, on les a traitee en cours..
Bon courage a tous!!
Je ne suis qu en 1ere annee mais on commence deja a nous preparer aux questions de vie collective.
J vous en fais part, si ca peut vous servir!!
- Un jeune rentre de 3 jours de fugue, comment reagissez vous?
- La mere d'une jeune fille handicappee vient vous voir en vous disant qu elle ne peut plus supportez sa fille, comment reagissez vous?
- Comment eviter l usure professionnelle?
- Vous surpenez un jeune en train de fumer de l'herbe, que faites vous?
- Vous surprenez un jeune en train de voler dans un magasin, que faites vous?
Voila quelques exemples de questions... Si vous voulez des precisions, on les a traitee en cours..
Bon courage a tous!!
-
mona
bonjour ma,
peux tu me donner des precisions, comme tu le proposes dans ton message ? merci c'est sympa de ta part. mona
peux tu me donner des precisions, comme tu le proposes dans ton message ? merci c'est sympa de ta part. mona
-
mimi
bonjour Ma, oui,je serais intéressée moi aussi par les éléments de réponses que vous avez abordés en cours!merci d'avance.